Temoignage accablant d’Ahmed Chemami, l’ex président de l’APC de Meftah

vbnvbnLa vidéo suivante est l’une des réponses aux mensonges des valets du pouvoir selon qui l’État n’était pas coupable des crimes contre l’humanité qui ont été perpétrés pendant la décennie rouge. Une bonne réponse aussi aux aux érradicateurs qui, pour se donner bonne conscience, parlent de bavures et d’actes isolés. La vidéo présente le témoignage poignant d’un ex-élu local qui a subi des tortures cruelles et des traitements dégradants. Il a été castré après une torture particulièrement sadique par les hommes de Nezzar. Son seul tort était d’avoir appartenu à l’ex-parti dissous. Grâce à ces pratiques, l’Algérie serait restée debout si l’on croit Ali Haroun, l’ami intime et le parrain intellectuel des tortionnaires.

Dans la vidéo, le témoin fait des déclarations graves. Il affirme que Khaled Nezzar a participé et a assisté lui-même à sa torture. Les tortures qui ont été subies par monsieur Meftah rappellent celles qu’infligeait le général Paul Aussaress aux Algériens pendant la guerre de Libération.

C’est un nouveau scandale qui éclabousse l’ancien homme fort de l’Algérie. C’est aussi une autre victime de la machine de mort et de torture mise en branle par Khaled Nezzar. Une autre victime qu’il ne peut affronter publiquement ni regarder en face. C’est un héro républicain…

*

Publicités

A propos El Erg Echergui

Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Periclès
Cet article, publié dans DRS, Terrorisme d'Etat, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour Temoignage accablant d’Ahmed Chemami, l’ex président de l’APC de Meftah

  1. Paix dit :

    Allah Yakhoud El Haq ,

    • dallil dit :

      si s’était moi je vais l’égorger comme il fait à nos jeunes soldats
      ———————————————————-

      C’est ce que je me suis dis. D’ailleurs on se demande pourquoi les pétitionnaires soutenant Nezzar, face à deux «minables» tangos planqués en Suisse… n’ont pas eu votre courage. Ali Haroun et Tutti quanti ont trahi «les jeunes soldats» en disant qu’ils étaient contre la torture des «tangos». Ah les traîtres, ils ne disent pas ce qu’ils ont dans le coeur comme vous. Pourquoi faut-ils que les généraux, les responsables et les intellectuels qui partagent totalement vos sentiments et poussent les soldats à exécuter des bains de sang, n’aient pas votre courage, celui de parler à cœur ouvert, de tuer sans pitié les tangos…Vous n’avez pas une idée par hasard…
      El Erg Echergui

  2. BOUCHOUKH ABDELWAHEB dit :

    SI AHMED,JE NE TROUVE PAS LES MOTS POUR M’EXPRIMER MAIS UNE CHOSE EST SURE LES CRIMINELS GENOCIDAIRES PAYERONT UN JOUR TRES PROCHE SOIT CERTAIN.JE SUIS PRET A VOUS AIDER POUR DEPOSER UNE PLAINTE DEVANT LA JUSTICE BELGE QUI A DES POUVOIRS UNIVERSELS POUR JUGER DES CRIMES CONTRE L’HUMANITE.

    • Mourad Halimi dit :

      Quelle audace!! Ce crétin pense que, ce qu’a provoqué son parti s’oublie si facilement ? Quoi qu’il en soit, l’armée nationale populaire n’a fait que ce qu’il fallait faire. Ces débiles n’ont rien donné de positif pour le pays, bien au contraire, ils étaient le désastre de leur propre pays, les ennemis de leurs propres concitoyens, ce fut un parti criminel. Nazzar défendait une cause patriotique et nationale, d’ailleurs, celle ci, relevait réellement de ses prérogatives. Par contre, les bourreaux du FIS défendaient juste leur macabre idéologie satanique. Pourquoi ventiler une braise qui se trouve au terme de son extinction? De telles polémiques ne contribuent en rien pour le meilleur de notre pays !!

      • Amir dit :

        Nezzar ne défendait et ne défend que son casse-croûte. Il faut cesser avec vos chansons patriotiques qui ne trompent plus personne. Vous avez lutté contre l’islam un point c’est tout et d’ailleurs vous le payez actuellement et ce n’est pas fini . Contrairement à vous les nobles chevaliers musulmans ne se rabaisseront pas a l’ignominie que vous avez commise sur le peuple algérien. On n’a rien à voir avec vous ni avec vos méthodes fascistes!
        Comme le dit Ali Belhad (que Dieu lui vienne en aide) prenez l’argent que vous avez volé et quitter ce pays sans faire de vagues. Cet accord tient encore avant que cela ne soit trop tard!

  3. gummel dit :

    Cet Ahmed Chemami militant du FIS; partisan de la doula ijramia que l’ on voulait nous imposer par l’ épée et le sang, cet individu méritait plus que de la torture.
    —————————————————-

    Allez travailler, dans les geôles du DRS, ils ont surement besoin de vos services.
    EEE

  4. adam omari dit :

    Mon frère allah va te récompenser mais il Faus jamais lâcher va jusqu’ au fond pour punir ces lâches criminels

    • dallil dit :

      ALLAH ne sera jamais avec les égorgeur le coran le prouve CELUI QUI TUE UNE PERSONNE INNOCENTE DIEU LE PUNIRA on est des vrais musulmans mais des égorgeurs et dieu punira les épocrites (monafikine)

  5. adam omari dit :

    Mourad Halimi, gummel, Idiots ces generaux qui ont voler tous les richesses de notre bled depuis 1962, il n y avait pas le parti du fis dans cette periode ok , ou vous voulez faire la brosse……

  6. bederry dit :

    Le pouvoir nous baise parce que le peuple est divisé – vive l’Algérie

  7. Rabea Douibi dit :

    Vous oubliez ce qu’ont fait les maires FIS! Vous avez la mémoire courte, soubhane Allah. Il fallait bien les torturer pour arrêter les terroristes. Allah yarhem les victimes de ces sanguinaires!!!!

  8. Gilgamexh dit :

    @Mourad Halimi : Soit vous êtes fou, soit vous avez un sérieux problème. Quelle armée du monde payée et armés par l’argent des citoyens serait elle en droit de torturer? La torture est un crime, lorsqu’elle est pratiquée par des fonctionnaires, c’est à dire payés par l’argent du citoyen elle est doublement réprimée dans le code pénal algérien. Renseignez vous un peu Lorsqu’elle est pratiquée à l’échelle industrielle elle devient crime de guerre et elle est poursuivie par n’importe quelle juridiction au monde. Des gens comme vous qui font l’apologie du crime, sont soit des criminels, soit des ratés ou les deux.

  9. Fethi dit :

    et toutes les familles algériennes qui ont été endeuillées par l’ex secte islamiste, vous en faites quoi?

Les commentaires sont fermés.