Soraya Bouamama et sa plus grande prouesse..

rwtwrtwre8

Soraya BouamamaTel un oiseau de malheur encagé dans la volière dorée de la junte militaire, les Algériens ont su par sa bouche le malheur qui allait les frapper durement. Insensible, Soraya Bouamama annonce avec une voie solennelle la décision de l’arrêt du processus électoral. Sans autre forme de procès. La majorité électorale, la souveraineté populaire ? Dezzou maahoum! Cette attitude «courageuse» lui a valu des portes ouvertes vers la réussite et gloire dans l’Unique…

Pour elle et pour tous les présentateurs et journalistes de l’ENTV, l’annonce de mauvais augure fut suivi d’un long parcours, chargé de compromissions, de tonnes de mensonges et de manipulation du peuple. Ils y sont trempés jusqu’au coup.

Il n’est pas étonnant que Bouamama devienne, avec sa consœur Zahia Benarous, «la vedette» de l’ENTV. Les dames et les messieurs «des marches spontanées» pour salir le contrat de Rome, ne se rappellent jamais leurs méfaits. Aujourd’hui, ils pondent des livres pour nous présenter les souffrances et le supplice qu’ils ont vécus pendant la tragédie nationale.

Si, aujourd’hui, un autre arrêt électoral  ou un autre coup d’État se produit, ces même androïdes sont prêts à récidiver sans le moindre scrupule. De véritables girouettes.

صورية بوعمامة : تمتهن إعلاما كذابا وتألف كتابا

Publicités

A propos El Erg Echergui

Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Periclès
Cet article a été publié dans Presse. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Soraya Bouamama et sa plus grande prouesse..

  1. boukezouha abdelouahab . dit :

    en même temps elle annonce la morts de 250 000personnes , de 20 000 disparus , de 20 000 déportés dans les camps de la morts , et aussi de milliers d’exilés .

Les commentaires sont fermés.