A quoi servent Ahmed Lahri et ses congénères de l’ENTV ?

dsdfdgf120dhuykyuliolAhmed LahriLes chefs d’accusation d’abus, de désinformation et de mépris pour le peuple, auraient pu très bien être portés contre responsables de l’ENTV ou le ministre de la Communication seuls, mais les présentateurs des jouurnaux partagent entièrement la responsabilité. Ils sont d’autant plus cyniques qu’ils se permettent de nous la jouer intellectuels, gentils et honnêtes.

A l’instar de Soraya Bouamama et Nazim Azziri, ils pondent des «livres» pour nous raconter leur vie et leurs opinions alors qu’ils n’ont fait, le plus clair de leur carrière, que trahir la confiance du peuple. Ce sont des menteurs professionnels, ils travaillent tous dans une boîte à mensonges. Il y a quelques jours, une émission française, le petit journal de Canal +, a démasqué l’une de leurs interminables forfaitures. Elle les a pris en flagrant délit.

La vidéo suivante que l’on trouve sur YouTube, montre comment les journalistes de Canal Algérie ont traficoté les images de la récente rencontre entre le président Bouteflika et le premier ministre français Ayrault. Avec ses caméras, ils ont joué sur trois mouvements de l’avant-bras du président, ils les ont pris sous plusieurs angles pour les montrer au public en séquences continues donnant ainsi l’illusion d’un Bouteflika plein de vigueur. Pour le public français, la forfaiture de l’ENTV fait sourire, pour les Algériens, elle rend malade et montre de quoi sont capables les «gentils et honorables» présentateurs de la télévision nationale.

Honte à vous monsieur Lahri ; honte à vous madame Bouamama et honte à vous  Azziri!

A propos El Erg Echergui

Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Periclès
Cet article a été publié dans Presse. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour A quoi servent Ahmed Lahri et ses congénères de l’ENTV ?

  1. Djamil dit :

    On peut toujours attendre le retour à sa forme de la momie la plus enviée en Algérie, mais en vain elle ne reviendra pas. Tout son coté gauche est immobile, cependant elle gesticule sa main droite 3 fois, filmée sous trois angles cela donne 9 gesticulations. Quelle médiocrité. Laissez le finir sa vie en paix, La momie est totalement inerte de tout son côté gauche, cela s’appelle une hémiplégie.
    .

  2. sasi dit :

    li rahou iyamatou ma yatmaa fi yamat annas

  3. Malik dit :

    Mais comment peuvent ils avoir une quelconque dignité ces pseudos journalistes, ces pseudos magistrats , etc, puisqu ils n’ ont pas de conscience, ils sont au service de la maffia et le pire c’ est qu’ ils le savent bien.Si demain la maffia au pouvoir leur ordonne de tuer leur propre mère ils le feront sans aucune hesitation, comme l’ ont fait deja fais des milliers d’ autres assassins d’ innocents( uniquement pour de l ‘argent). °Payés grassement comme ils le sont et beneficiant de privileges ,incommensurables , inherent aux leches culs, ils acceptent d’etre un joujou aux mains du pouvoir, ils acceptent de bon coeur de lire des mensonges a des millions d ‘algeriens afin de continuer à les tromper, Ils ne sont pas les seuls, ils sont des millions surtout ceux qui activent au sein des institutions et partout ailleurs à se vendre au pouvoir occulte , en acceptant d’ executer des instructions et des ordres verbaux , ce qui est parfaitement anticonstitutionnel et illegal ( etant donné qu ils n’ ont pas été redigés sur papier et signés par leurs auteurs, donc sans trace )Ils sont ainsi complice des mensonges que l’ on fait aux algeriens .God save us…………..

Les commentaires sont fermés.