Question pour un champion 3

Qui suis-je ?

jhyk.nbvbbcf

  1. Je suis beau et charmant, certains disent que je suis le George Clooney d’Algérie;
  2. je ne suis pas un golden-boy, mais je suis riche comme peu de gens le sont en Algérie;
  3. je suis intelligent, j’ai obtenu un diplôme d’une haute école étrangère;
  4. je suis puissant, je tiens cette qualité grâce de mon père…;
  5. ah, mon père, comme je ne suis pas fier je n’en parle jamais publiquement;
  6. mon père, aussi puissant et célèbre fût-il, se cache des médias…;
  7. je dirige une grande entreprise, fondée par mon père;
  8. non, je ne suis pas un fils à papa. La preuve j’ai gagné ma vie à la force de mes bras longs…
  9. il y a quelques années, notre entreprise florissante a été honorée par une distinction dans le milieu d’affaires, mais ni moi ni mon père ne sommes allés recevoir le prix. Nous sommes timides dans la famille…

Alors, qui suis-je?

A propos El Erg Echergui

Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Periclès
Cet article a été publié dans Question fortuite. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Question pour un champion 3

  1. lhou Dziri dit :

    Le fils du general Toufik?

  2. Tant qu'il y aura google image. dit :

    Fastoche!
    Il s’agit de: Nadir Abderrahim. (est-il le fils du general Abderrahim? Aucune idée.)

  3. boukezouha abdelouahab dit :

    le fils du criminel harkis Toufik .

Les commentaires sont fermés.