L’ultime vœu de Bouteflika

dsdfdgf232

Par Rabah Khasser

ertyeryOn a tort de ne pas les comprendre, ils sont plus humains que nous. Comment ose-t-on priver d’un dernier vœu quelqu’un qui a donné toute sa vie, traversé tous les déserts, divorcé toutes les femmes pour n’épouser que l’Algérie? Vous ne saurez jamais comprendre ce que c’est que de voir venir et accueillir la mort sur le Koursi de président, et crever. Même le grand pharaon, mort et

noyé hors de ses bases, n’a pas connu ce privilège. Boumediene a vécu cela, mais il n’a pas eu le temps de voir venir et apprécier. AVC, Val-de-Grace, Election, Procuration, Télépathie, Ressuscitation … Aucun humain n’a connu et ne connaîtra cet honneur et ce privilège.

 

Said, Saadani, Benyounes, Ouyahya, Belkhadem…, ils comprennent tous mieux que nous. Ils sont plus humains et plus nationalistes que nous. Ils ont chacun mobilisé une armée de poètes pour préparer la meilleure oraison funèbre.
Quant à Joséphine de Louisa, son hanane est illimité. Pour cet événement cosmique, elle compte même lui faire une ultime surprise sublime : remporter les élections et lui céder le Koursi jusqu’à l’orgasme de la mort

A propos El Erg Echergui

Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Periclès
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour L’ultime vœu de Bouteflika

  1. aghilas-koseila dit :

    azul fellawen,
    on ne sait pas si on va pleurer ou rire.malheureusement c’est son voeu de continuer la destruction du pays comme il a ecrit de sa plume soit disant de sa plume le 22 novembre 2002 sur les colonnes de washington poste  » traduction,je ferais la traduction «  » l’algerie ambitionne de devenir le premier producteur du coninent africain,et ainsi assurer aux etats unis l’energie supplimentaire dont il a besoin » »l’avant projet de la loi sur les hydrocarbures etait deja al’l’ordre du jour a cette date…avec son egoisme de toujours le peuple,l’algerie se sont ses derniers soucis apres lui le deluge….quant a la hase louisa alias josephine et les derwiches tourneurs qui tournent autour de ce president prefabriqué depuis 50ans preparent une dance funebre….
    comme on dit apres la pluie c’est le bon temps.peut etre cette malidection n’apparaitra jamais dans nos contrées….et,d’autres traceront les chemins de changement… amine..
    tanmirt ar timlillit

Les commentaires sont fermés.