Diversité politique se conjugue avec unité nationale

dsdfdgf239

vbcvbcvbcv

Je rejette tout le discours d’Ali Benflis. Le candidat n’est pas crédible et ne fera pas avancer l’Algérie.

Les disparus ne sont pas dans sa poche, il a fricoté avec des généraux sanguinaires à l’image de Mohamed Lamari, etc. Je pense qu’il est un bel opportuniste et un jouet de rab Edzayer. Pourtant, j’ai été ravi quand, à Tlemcen, la ville de Bouteflika, il a fait salle comble. L’unité de l’Algérie est sacrée. Les Tlemceniens ont en donnée un bel exemple. Diversité politique se conjugue tout à fait avec unité nationale. Bravo. C’est comme ça que j’aime mon pays. Je souhaite aussi que Sellal fasse un rassemblement à guichet fermé dans la capitale de l’Aurès pour couper court aux oiseaux de malheurs et aux apprentis sorciers du régionalisme. Mais le jour de vote, ils sont bien sûr libres de boycotter massivement et de donner une leçon à Sellal pour ses stupides bévues. Ce serait de la grande classe.
http://youtu.be/pqVr07vf96E

turiryuiryuiyuUne autre photo fait chaud au cœur. Dans cette scène, des personnalités politiques appartenant à diverses sensibilités politiques ont accordé leurs violons et ont formé un front contre le système mafieux qui vit aux crochets d’un vieillard sénile. Voir le RCD et le MSP, deux partis idéologiquement antagonistes, main dans la main donne de l’espoir. Pourtant à titre individuel aucun des chefs politiques ne mérite  le respect. Chacun d’eux traîne des casseroles et des poids sur la conscience. D’autant plus qu’aucun d’eux n’a fait son mea culpa pour sa compromission avec le pouvoir assassin. L’homme au milieu, avec la chéchia blanche a réservé aux Algériens son plus grand coup tordu lors des élections 2012 : sa femme porte le voile intégral et s’est présentée aux élections sans visage!

Algériens pour le pire et pour le meilleur!

Publicités

A propos El Erg Echergui

Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Periclès
Cet article a été publié dans Élections, Société, Vidéo. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Diversité politique se conjugue avec unité nationale

  1. aghilas-koseila dit :

    azul fellawen,
    vous avez raison il ya trop de tordus et d’entetement.il faut beaucoup de temps pour que ces gens qui nous menent en bateau.comprendront leurs torts. et la mea culpa pour tout le monde et compris pour les islamistes…ce seront les premiers a decouvrir leur etonnement…!
    tanmirt ar timlillit

Les commentaires sont fermés.