Bouteflika n’est pas capable de voter

2dr58wedfo24

74sdfgsdfg698Le président candidat est manifestement dans l’incapacité de voter lui-même. Arrivé en fauteuil roulant, il sourit à peine et lève difficilement son bras droit en signe de salut. Devant le bureau de vote, son regard est resté figé un bon moment dans une seule direction. Les agents de bureaux ont dû s’étirer de tout leur long pour lui serrer la main. Perdu dans ses pensées, il reste immobile. Il ne réalisa qu’il doit présenter sa carte d’électeur que lorsqu’un assistant le lui rappela. Idem pour la collecte des six bulletins de vote. C’est l’assistant qui le fera à sa place.

Le clou de spectacle, c’était le moment de l’isoloir… Il est poussé dans le réduit comme une grosse boîte dans un placard. Le pire est que l’assistant est entré avec lui pour l’aider à faire son devoir… comme quelqu’un d’autre l’aide à faire ses besoins. La corruption au sommet de l’État n’a pas fini de nous faire voir de toutes les couleurs.

L’ENTV a escamoté la séquence où l’assistant entre dans l’isoloir avec Bouteflika… Quelle belle saloperie. Efaâ rassek ya ba, le monde entier se marre.

http://youtu.be/7vIWyIb0of4

 

A propos El Erg Echergui

Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Periclès
Cet article a été publié dans Élections, Vidéo. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Bouteflika n’est pas capable de voter

  1. aghilas-koseila dit :

    azull fellawen,
    Hagard,fini,triste, comme dans un semi-coma ;aurait pu se retirer pour terminr sa vie en beauté.mais helas comme tous les les despotes s’accrochent aux chimeres,hantés par la peur d’etre traduit devant les tribunaux lui et ses charlatans.!quelle fin,quel fardeau,quels remords!
    maintenant liberés de suspense,ont les mains libres de declencher les lois biologiques comme on declenche les pluis et les seismes!nous sommes une risée du monde et une aubaine pour les predateurs .!
    tanmirt ar timlillit

Les commentaires sont fermés.