Qui est-ce, ce visage?

fhfhfhdgh6658Un indice. Il est journaliste algérien francophone. Il a déjà fait l’objet d’articles non favorables dans ce blogue. Sa photo y était encore inconnue. Elle vient d’être découverte.

Cet entrefilet est fait pour le plaisir des curieux, ceux qui veulent voir le visage pas toujours visible des plumes qu’ils lisent souvent. Les manipulateurs de l’opinion publique au temps de Bouteflika-DRS  n’aiment pas trop se montrer.

Advertisements

A propos El Erg Echergui

Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Periclès
Cet article a été publié dans Presse. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Qui est-ce, ce visage?

  1. aghilas-koseila dit :

    azull fellawen,
    ma mere assif u’gallidh talwith nous disait pour faire une guerre meme injuste il suffit d’avoir (imnayen,igmaran,idhrimen) c’est a dire des cavaliers,les cheveaux,l’argent.
    -pour el-hadj boutef et son alter-ego pour mener bien leur chevauchée possedent les puits du petrole,une armada de logistique,une armada de scribes prettent a tout pour tromper le peuple,a fabriquer des opinions qui les arrangent.
    n..b ce visage de ce journaliste m’est familier ,je ne sais pas ou j’ai vu mais ne pouvant deviner son nom on atend de nous le faire decouvrir! merci.
    tanmirt ar timlillit

  2. Ait idir dit :

    sifaoui le traitre ,le bougnoule de service,l ‘islamopohobe le renegat, le mercenaire, Les français le meprisent mais il ne le sait pas..Je doute meme de ses origines! allez savoir quand on a la haine de ses compatriotes on ne peut qu’etre un sioniste avéré

  3. Bonny dit :

    C’est la tronche du grand traitre ,mercenaire des atlanto-sionistes et le caniches des basses besognes : Mohamed Sifaoui !

    • Zidni Ilman dit :

      Non ce n’est pas Mohamed Sifaoui, je vous réponds car je me suis remémoré une anecdote de ce type très détestable, non pas pour ces opinions, mais du fait qu’il s’associe à des francs maçons, à des sionistes, à des ennemis de l’Algérie, qui à visage découvert ne cachent pas leur animosité à tout ce qui est algérien et se met toujours du coté inverse de son peuple, notamment lorsqu’il a témoigné pour Nezzar, bref, ce vil personnage à dit, lors d’un débat dans l’émission: « C dans l’air » sur la 5, parlant de l’Algérie en disant « …mon pays d’origine….. » il venait d’avoir la nationalité française, et il parle de son pays comme étant son pays d’origine, comme s’il s’agissait de beur de 2e ou 3e génération qui sont rattachés à l’Algérie que par leur parents, oubliant qu’il a passé le plus gros de sa vie y compris sa formation en Algérie!

Les commentaires sont fermés.