Relogement : Le système Bouteflika-DRS se venge des boycotteurs

2dr58wedfo54 Abdelkader Zoukh

Ce qui fut pris pour une mauvaise blague s’est avéré une réelle menace. Le wali d’Alger, Abdelkader Zoukh, est passé à l’acte. Quelques jours avant le scrutin du 17 avril, il avait prévenu avec un large sourire que les prétendants au logement social seront tenus de présenter la carte d’électeur avec leur dossier de logement. Aujourd’hui, le journal El Khabar, cité par Algerie-focus, rapporte des fait inquiétants. Plusieurs demandeurs de logement ont indiqué au journaliste que l’administration leur a exigé la fameuse carte dont utilité citoyenne n’a rien à voir avec le droit au logement. L’angoisse et la panique commencent à gagné les bidonvilles et les milieux défavorisés.

Dans le souci d’y voir plus clair, le journal numérique Algérie-focus, a contacté plusieurs responsable locaux à plusieurs niveau. Aucun d’eux n’a voulu répondre renvoyant la balle à un autre niveau. De guerre lasse, le journal arrive à la même conclusion que celle d’El Khabar. Il n’y pas de fumée sans feu et le pouvoir algérien, paniqué par l’ampleur du boycott, a voulu sévir en prenant en otage la couche sociale la plus vulnérable du peuple. Le système Bouteflika-DRS s’en prend au miséreux ramenant l’Algérie au temps des régimes soviétiques. Le système algérien prouve encore qu’en situation critique ou son devenir devient incertain, il revient à sa nature démoniaque et ne lésine pas les abus de pouvoir et les pratiques les plus abjectes.

Le wali, Abdelkader Zoukh :
https://www.youtube.com/watch?v=6xJAjjBKz0I

http://www.algerie-focus.com/blog/2014/05/alger-vous-navez-pas-de-carte-de-vote-vous-ne-serez-pas-reloges/

A propos El Erg Echergui

Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Periclès
Cet article a été publié dans Élections, Hogra, Hommes du système. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Relogement : Le système Bouteflika-DRS se venge des boycotteurs

  1. aghilas-koseila dit :

    azul fellawen,
    De ma vie je n’ai jamais un haut comis de l’etat comme ce zoukh.la ou il passe c’est la catastrophe. comment est-il devenu wali! comment a fait le e.n.a soit disant une fabrique de certaines elites! mais pour ce hautain qui affiche un grand mepris a ces semblables.parait-il fait parti des quota, un parent d’amenokal akhamokh. pauvre algerie!cet homme la par son egoisme,son mepris,d’aucune communication est capable de pire comme ses alter-ego.
    pour rappel la presentation de cartes de vote dans certaines wilayas zelées ;reclamées dans les dossiers de l’arrivée du grand seigneur du despotisme aveugle et ses acolytes.
    tanmirt ar imlillit.

  2. ezzoukh dit :

    une vraie gueule du DRS……ils sont tous comme ça…..la tête vide….le visage qui pu la mer……
    yesegmou l’angerie…..Ahey ahey….

Les commentaires sont fermés.