Les bons baisers des services syriens pour Rab edzayer

2dr58wedfo56sggryey69849684

Encore des cartes postales de Syrie pour le DRS (voir en annexe les photos macabres). L’agence de presse turque Anadolu s’est chargée de les transmettre. Les disciples de la doctrine de rab Edzayer se sont épanouis dans le pays de Bechar El Assad. Ils font des choses extraordinaires. Ils n’ont rien oublié des leçons algériennes et ont même développé leurs propres techniques inspirés du « contre-terrorisme » algérien. Le triomphe de l’autorité autorise toutes les cruautés contre l’humanité. C’est la seule morale que doit respecter un officier des services arabes. Les services de sécurité syriens sont, pour le moment, les meilleurs élèves des rab Edzayer, Smaïl Lamari, Aït-Ourabi, M’henna, Ghoul Benaknoun, Abderrahman, etc. L’humanité est sauvée par les forces inhumaines… Pour célébrer comme il se doit la mort de l’humanité dans le cœur des bons disciples de rab Edzayer, frappons un peu du bendir avec le rythme envoûtant des rituels sinistres.

Rab Edzayer ne saisit  peut-être pas la portée de la doctrine sécuritaire qu’il a léguée à l’humanité. Elle est digne d’être citée un jour par le Tout-puissant. A-t-il égalé en férocité pharaon qui extermina les enfants juifs susceptibles de devenir Moïse? L’humanité saura un jour que pharaon avait beaucoup à apprendre. Il n’a pas imputé son génocide à Moïse… Les Algériens ne savent pas qu’ils ont affaire à un personnage biblique, une créature pour un tournant prédéterminé dans l’histoire de l’humanité. Les supplices et les tortures mentionnées dans les livres sacrés jusque-là ne sont rien devant ce qui est imputé à rab Edzayer. Pour nous sauver de l’hydre islamiste, pour créer ex nihilo un État républicain et pour trôner très haut dans le système et être adulé jusqu’à ce que mort s’ensuive, le dieu de l’Algérie a perfectionné la répression pendant la décennie rouge. Sanglante, c’est peu dire. La manipulation de l’horreur contre son propre peuple, jamais imaginée par l’homme a vu le jour en Algérie. Il faut être un grand génie pour l’inventer. Ou bien un dieu. L’action psychologique à l’algérienne a révolutionné le monde et l’histoire. La vérité n’a aucune chance de triompher.  Il a su exploiter les faiblesses du corps et le cerveau des êtres humains pour en extraire la mauvaise graine. Il sait pétrir le corps et le cerveau de l’humanité « locale » quand elle se rebelle contre l’autorité.

Le dieu qui se fait vieux, qui s’en va chaque jour un peu plus vers le trou que lui réserve l’autre Dieu, pourtant soliloque. Il cogite à tout, sur tout. Il y a eu 88, 89, 90 92 93…, il y a eu Nezzar et son bazar, Boudiaf, Benhamoud, Hachani, Merbah, Lounes, Tibhirine, Beltalha… Que de souvenirs morbides ? Tous morts et lui vivant. Survivant. En Syrie les disciples lui savent gré. En tout cas, les groupes jabhat Enousra ou la dawlat Cham et l’Irak, ressemblent comme deux gouttes d’eau au GIA. Ils allient Allah et massacres, le Coran et terreur. Un parfum du beau temps des GIA, des bébés cuits dans les fours et des femmes enceintes éventrées. Le chimique et les hommes squelettes ne figurent pas dans la sainte doctrine. Sans doute un simple excès de zèle des frères du Moyen-Orient. Mais rab Edzayer ne leur tient pas rigueur… Pourquoi s’en faire? Ça vient du  même souffle.

Scuuutt, silence! On ne parle pas de ces choses abominables. On a jamais des preuves de surcroît. Ksentini n’a rien trouvé. Et quand il y a des preuves, elles ne sont jamais assez solides. Et quand il y a des témoins solides, ils disparaissent. S’ils réussissent à fuir à l’étranger, ils deviennent traîtres, pourchassés par la justice, visés par un mandat international, maudits par les médias, etc., etc. Donc, ils ne sont jamais assez solides, les preuves ; le dossier est vide comme les milliers de cénotaphes. Vide comme les poches de Bouteflika. Le solide, c’est le cercle vicieux en forme de dédales que dieu de l’Algérie a créé autour de lui. Le sang fait des miracles… On n’est pas dieu sans un cercle vicieux solide qui mène nul part. Les démons de la Syrie l’ont bien compris. Depuis, ils sont tous innocents et ont tous la conscience tranquille. Ils le font savoir avec de belle cartes postales qu’ils laissent fuir en guise de clin d’œil au maître absolu.

Dans sa retraite silencieuse, il rumine et revoit chaque jour du passé rouge et noir qu’il a vécu. Parlez moins fort! Rab Edzayer, craint par la présidence et redouté par l’état-major, est un lion qui meurt sans gloire ; il ne faut pas le réveiller. Juste déposer les cartes postales devant sa haute porte fermée et passer vite son chemin. Ne pas oublier de psalmodier dans son cœur des formules incantatoires ou des versets coraniques pour conjurer le mauvais sort jeté sur quiconque, sans foi, s’approche d’elle

Rab Edzayer est vieux et va peut-être mourir, mais il est surtout une idée et l’idée ne meurt jamais. Comme l’œuvre du démon, son héritage et son esprit sont éternels. Ils sont réapparus en Syrie, en Égypte, des terres prophétiques. Ils réapparaîtront dans quelques années ou dans quelques siècles ça et là. Le corps du dieu se prépare à s’en aller, mais son cerveau ne cesse de songer aux tourments du passé et du futur…

Écoutez le bruit du bendir : bom bom bom-bom. Bom bom bom-bom. Bom bom…

 

ddfhdg25465tg qrtwetwer3456wert srgtry3541w36ergwe

 

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.588643347923474.1073742558.216115261842953&type=1

Publicités

A propos El Erg Echergui

Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Periclès
Cet article a été publié dans DRS, Terrorisme d'Etat. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Les bons baisers des services syriens pour Rab edzayer

  1. Djilali ahmed dit :

    Un article qui prône pour le terrorisme vous voulez nous faire croire que la horde sauvage qui a ensanglante l’Algérie est le fruit du Drs et que son patron est un dieu astaghfir Allah ne dit on pas que dieu le tout puissant fait triompher les croyants à condition que la cause soit juste les moudjahidine ont gagne leur cause en 7 années seulement quel beau miracle les terroristes peinent à mener une guerre depuis plus de 20 années sans triomphe l’atteinte à l’humanité à mis dieu soubhanou en colère et pour les punir il a mis sur leur chemin les forces du Drs que dieu les protègent!

Les commentaires sont fermés.