Le vin algérien est excellent, vous dites?

2dr58wedfo59

ssdgsdfPar Idhourar

Le pire dans l’hypocrisie qui caractérise le pouvoir illégitime c’est qu’il a inscrit dans sa constitution que l’islam c’est la religion de l’État ! Pourquoi n’être pas cohérent et supprimer cette référence à l’islam ?

À Propos de vin, je peux vous affirmer que j’ai des copains qui travaillent dans les caves vinicoles ou l’on procède à l’écrasement du raisin qui une fois qu’ils y descendent dans ces immenses amphores, urinent et y font caca vu qu’ils n’y ressortent qu’une fois durant la journée. Donc leur besoin, c’est dans les immenses cuves qu’ils le font au su et au vu de tout le monde, ça je peux en témoigner de façon catégorique. Faire l’éloge de la qualité du vin algérien, il faudrait repasser, il faut d’abord visiter les caves et voir dans quelles conditions il est travaillé.

D’ailleurs c’est comme toute cette légende du produit bio algérien et comme tout ce qui est vendu en Algérie comme les bovins, ovins, poulets (nourris aux corticoïdes et aux antibiotiques) légumes, boissons à l’aspartam, colorants, faux jus, faux lait, fruits aux pesticides, conserverie, agroalimentaires au glutamate rehausseur de goût, pain aux améliorants cancérogènes, etc. Tout est trafiqué (utilisation d’intrants, produits chimiques ingrédients interdits toxiques, cancérogènes), tout est faussé, contrefait, rien ne se fait dans les règles tout est altéré, aucun respect pour la qualité et l’hygiène, aucun respect pour la santé du citoyen, tout est tromperie, il n’y a que le gain facile qui les stimule au détriment de la vie des consommateurs y a qu’a voir comment ils ont bâtis de fortunes colossales nos « géniaux » chefs d’entreprises, en un temps record, à faire pâlir les USA, les Japonais et les Chinois.

Même les médicaments n’échappent pas à la contrefaçon et aux non-respects des conditions de stockage et de transport (transporté dans des véhicules à 60°, dénués de clim et ce, sur des centaines de kilomètres !!!!! un crime). La preuve : le nombre de cancers et des maladies cardio-vasculaires a explosé ces dernières années et tous vont mourir parce qu’il n’y a pas de traitement chimio (pénuries) pas de radiothérapie, pas de médecin (incompétents démissionnaires) et pas d’hôpitaux aux normes… minimas en Algérie !!!!! Etc., etc. L’enfer c’est ici en Algérie, pas sous terre…

Publicités

A propos El Erg Echergui

Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Periclès
Cet article a été publié dans Économie, Contribution, Société. Ajoutez ce permalien à vos favoris.