Du nouveau en politique : le RCD s’incline devant la mémoire des victimes !

Ce n’est pas une calomnie. Le RCD a bel et bien mis sa main sur son cœur et eut une pensée pieuse pour les victimes du crash du vol AH 5057. On découvre dans l’article d’El Watan annonçant cette information troublante que le RDC, le parti de Saïd Saadi et allié inconditionnel du DRS avant la grande désillusion et la fracture, a du cœur et peut ressentir de la compassion pour les familles des victimes.

Ben voyons…

Et si un islamiste du FIS se trouvait à bord de l’appareil, que deviennent les sentiments humains de M. Saadi ou de M. Belabbes  ? Question d’ordre ontologique qui intéressera certainement son ami BHL…

 

http://www.elwatan.com/actualite/le-rcd-denonce-l-absence-du-chef-de-l-etat-27-07-2014-266031_109.php

Publicités

A propos El Erg Echergui

Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Periclès
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Du nouveau en politique : le RCD s’incline devant la mémoire des victimes !

  1. aghilas-koseila dit :

    azul fellawen,
    en verite il n’ya pas que r.c.d du docteur saad qui s’incline au d.r.s,tous les partis,tout le peuple,tous les responsables sont a genoux devant cette institution mysterieuse !
    -a setif lorsque le fleuron samsung est parti en fumée,les esprits mal intentionnés ont fait croire au peuple qui croit naivement a cause de la zakat ….! on devient de plus en plus irrationnel !
    -quant a la france -romaine et b.h.l voient leurs interets,s’en fichent eperdument de nos pseudo- democrates,de nos pseudo-islamistes!
    -a quand nos chefs politiques,chefs de partis regarderont-ils nos interets !
    tamaghra tamaguezte,saha aidkoum.
    tanmirt ar timlillit.

Les commentaires sont fermés.