Les sionistes ont soupesé la force de rab Edzayer et des généraux Bentalha

2dr58wedfo82

UntitledRab Edzayer pas rab Edzayer, spécificité pas spécificité, pétrole pas pétrole, opacité du régime algérien et on ne sait quoi encore, pour Ehud Barak, le ministre de la Défense d’Israël, la seule et l’unique vérité est que l’armée sioniste est la plus puissante dans la région.

Vous avez entendu cette déclaration arrogante M. Mediène, vous qui avez fait régner la terreur en Algérie pendant plus de 23 ans, à quoi a servi votre passage à la tête des renseignements ? À rien de constructif. On passe sur vos «fait d’armes». Quel est votre rôle et quel est le rôle désormais dévolu à l’armée algérienne qui a eu le malheur de connaître votre commandement, celui de Nezzar et tutti quanti? La réponse, c’est encore Ehud Barak qui vous la fournit dans la même vidéo. Votre unique fonction est de faire pièce aux islamistes. Inventé ou pas, le terrorisme islamiste qui ruine le potentiel de votre pays est votre seul «terrain de chasse». Vous ne faites que tuer, torturer vos semblables. La souveraineté et la suprématie militaire ou du moins l’émulation, bousse aïnek ya Si «el général corps d’armée».

Bien sûr, le fier sioniste, qui n’a pas autant de galon que vous, a rappelé à Sissi l’ordre de tuer les islamistes, vous pouvez essuyer la sueur de votre front. Mais pour autant vous êtes bien concerné par sa mise en garde qu’il faut traduire dans votre jargon châtié par «ana rab la’3rab». Sa menace est valable pour les généraux Bentalha vautrés dans la corruption et les privilèges. Vous pouvez vous cacher derrière des bunkers d’éloges et de flagorneries médiatiques, mais rien ne change à l’humiliante réalité.

Hamas a beaucoup d’imprudences, d’égarements politiques fatals et des erreurs stratégiques à se reprocher dans la nouvelle boucherie sioniste contre le peuple palestinien, mais nul doute qu’elle a su démontrer un génie militaire qui fait rougir tous les officiers authentiques et les soldats sains d’esprit et imbus de vraie fierté dans les pays arabes. Cette fierté vous ne la connaîtrez jamais.

http://youtu.be/-2ZLCeeKp4s

Publicités

A propos El Erg Echergui

Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Periclès
Cet article a été publié dans armée, International. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Les sionistes ont soupesé la force de rab Edzayer et des généraux Bentalha

  1. aghilas-koseila dit :

    azul fellawen, a chacun son role,peut-etre notre armée aura un role pour hadj hollande dans l’azaoued,pour matter nos pauvres touaregs !
    -rien n’a changé depuis,on a besoin de petits caids qui nous assurent la repression !
    -on peut meme se permettre de participé au defilé du 14 juillet decidé par les saints-pensionnaires des invalides !
    tamaghra tameguezte,sahha aidkoum.
    tanmirt ar timlillit.

  2. Idhourar dit :

    Qui vous dit que les nezzar, chakib khelli, bejaoui, rezzag barra , lamari, gheziel, mediene,touati, etc ne sont pas des juifs en service commandé, ceci ‘expliquerait bien des choses. Il est dans la nature des choses que ces entités diaboliques exterminent nos peuple et detruisent nos societes .Pour commettre de tels abominations envers « leur peuple » et epargner l ‘ennemi mortel des arabes, on ne peut etre un vrai musulman, un vrai arabe, un vrai kabyle.Ariel sharon disait nous ne craignons pas les armées arabes car elles ont pour but essentiel de combattre leur peuple.Tout est maintenant clair les pretextes et autres arguments falacieux deviennent parfaitement vaines et inutiles,Nos societes sont gangrenés par nos ennemis hereditaires.

  3. Bonny dit :

    Cette armée barbare et lâche s’est faite torchée par le Hizbollah libanais ,les soldats sionistes pleuraient comme des fillettes !

Les commentaires sont fermés.