Le népotisme version services secrets

srgsrt3654sert2kaujwegyrqeku6546
Aujourd’hui, c’est le jour du comble, de l’ivresse de l’ironie. N’arrêtons pas en si bon chemin.
La fille grassouillette sur la photo n’est pas une bombe comme la nana précédente, mais bon, son beau sourire, adorable comme tout, ne laisse pas les Algériens indifférents… Il est d’autant plus adorable qu’il s’est épanoui sous l’aile d’un puissant barbouze. Aujourd’hui, écarté du pouvoir, son parrain écume les salles de conférence universitaires pour combler le manque de sympathie chez la populace. On peut dire que le minois de cette charmante femme s’est imposé aux Algériens grâce au DRS. Indirectement, certes, mais c’est à lui que nous devons ce sourire gracieux. Cela fait plusieurs années que les Algériens le contemplent et pour leur plus grand plaisir…ils l’admireront «b’la jed’hem» durant des années encore.

Qui a dit que le DRS de rab Edzayer ne cultive pas le beau et n’a rien fait pour l’Algérie?

Advertisements

A propos El Erg Echergui

Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Periclès
Cet article a été publié dans Allegoria & caricature, Photo. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Le népotisme version services secrets

  1. Inawid dit :

    oubouchou alias
    Salima tlemçani?

  2. Belahreche dit :

    Non, cette Dame de fer est une Zarhouni. Elle était Wali de Tipaza quand un algérien a su qu’elle ne s’était jamais mariée. Il a fait un voeux de l’épouse en le postant sur un journal local. Il a été arrêté le pauvre, il se croit que ces gens là croient réellement aux sentiments des gueux.

  3. Brahim Ben dit :

    I don’t see the need for this nerd common what is the need to know her,whether her other ladies in power as long as they obey they re good otherwise hit the door.l like you guys articles wish you well

  4. aghilas-koseila dit :

    azul fellawen,
    Dans la haute politique certainement il n’ya de vrais sourires ,il ya des sourires guoguenardes et hypochrites.. des filles charmantes qui deviennents des sorcieres parceque evoluaient et evoluent dans une athmosphere polluante…enfin tous les sourires de nos femmes et hommes politiques portent les griffes de la confection made in d.r.s (algeria).
    tanmirt ar timlillit.

  5. Belahreche dit :

    Non pas Wali de Mostaghanem mais de Tipaza. Comme de l’ironie, Tabjnanou dans un discours fleuve à Tipaza en 1999 fustigea Chadli d’avoir nommé son Beau frère dans la dite wilaya mais lui n’a pas hésité à nommer une Tlecenienne proche famille de son ministre de l’intérieur et ancien Barbouze et criminel.

  6. laid baiid dit :

    c’est la Wali Zerhouni,ex Tipaza,Mosta..Salima T est plus belle…elle a comme même divulguer pas mal de chose..

Les commentaires sont fermés.