Une Marocaine offre ses charmes aux berbéristes

srgsrt3654sert12dgadfg63545zdvvdf
Bonne nouvelle pour les militants berbéristes. Ils vont pouvoir monter au 7e ciel sans quitter la terre… Autrement, ils vont coucher avec les houris sans entrer au paradis… Direct et gratos. Ni flan flan ni chichi. L’idée du « nikah du jihad » (luxure déguisée en mariage à courte durée, le temps d’une passe…) a germé et fait en effet son chemin parmis les partisans du mouvement. Une militante marocaine, poète a priori, a reconnu sur son compte Facebook avoir eu des relations sexuelles avec un militant de la cause amazighe uniquement par esprit de solidarité.

Cette femme dont la modestie n’est pas son fort, divorcée depuis plusieurs années, estime que sa conscience de femme cultivée et sa beauté ne lui permettent pas de laisser les berbéristes sans un remontant efficace comme ses charmes… Le moins que l’on puisse dire sur son engagement est qu’elle s’est donnée «corps et âme»… Les plaisirs charnels, pour elle comme pour les salafistes djihadistes, sont ainsi d’un grand apport pour le combat… Le courage et l’endurance des combattants passent par l’érection de…

https://www.facebook.com/204320826248573/photos/a.469993146348005.127630.204320826248573/938576069489708/?type=1&theater

 

Publicités

A propos El Erg Echergui

Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Periclès
Cet article a été publié dans Maghreb, Maroc, Société. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Une Marocaine offre ses charmes aux berbéristes

  1. aghilas-koseila dit :

    azul fellawen,
    a travers l’histoire a part quelques figures de » femmes comme kahina,zineb tanafzaouit,fatma soumer et les autres…. peu ce sont illustrées pour porter leur pays au firmament. cette marocaine militante qui donnent ses charmes de l’atlas a ces propres militants et mieux valeureuse que la mercenaire femme de karadhaoui, que yamina belaidi epouse benguigui,samira said,warda la jijelienne,nadjet belkacem,soula,dati et les autres qui donnent leurs charmes a nos ennemis….
    -meme merym bourhail fille du riff,,meilleure bacheliere de france avec 21,03/20 ne peut pas faire notre fierté tant que elle travaillera pour les autres…!
    nos filles du sud-est d’algerie qui sont allées en syrie pour les djihadistes travaillent pour les interets des autres…et notre militante marocaine a le merite de travailler pour sa cause…pour notre cause. malgré je n’adhere pas ce comportement qui sort de nos sentiers battus faits par nos ancentres… afin bouteflika et ses services sont la pour jeter en pature notre algerie,notre maghreb entre les mains de la france-romaine et le qatar. a quand la conscientisation…! une education a refaire pour nos garçons et nos filles qui preferent par un syndrome de stocholm.
    tanmirt ar timlillit

Les commentaires sont fermés.