Ce qu’un Arabe ne doit jamais faire au Danemark

srgsrt3654sert17

agrgtsersrtsrrDevenir une star au Danemark est une chose aisée. En particulier si le candidat est d’origine arabe et porte une barbe. Si ces deux conditions sont satisfaites, l’ascension sera fulgurante. Il suffit alors de prendre un livre sur le terrorisme — le Coran c’est encore mieux — et de le mettre bien en évidence dans un endroit public. En cinq sec, n’importe quel illustre inconnu au profil arabe atteindra le firmament de la célébrité. Son image sera diffusée dans tous les médias et la police tentera par tout les moyens de mettre de grappin sur lui pour s’offrir une… « interview » et un autographe. Le rêve s’arrête ici.

L’envers du décor est plutôt amer. L’Arabe « star » aura toute la police du Danemark à ses trousses et diffusera sa photo ou son portrait dans les médias pour appel à témoins. Inutile alors de préciser qu’il sera pris pour dangereux suspect et avec un peu de chance il verra sa carrière compromise.

Ce cruel destin fut celui d’un étudiant danois. Le malheureux, la nature ne lui a pas fait de cadeau, il a la tronche d’un Arabe… Stressé par l’approche d’un examen, alors qu’il voyageait en train, il eut l’idée de se plonger dans la lecture pour échapper à sa hantise. Le livre qu’il lisait s’intitulait « Comment combattre le terrorisme » — au pays des vikings tout ce qui met en colère s’appelle terrorisme… —. Sans résultat. Le visage de l’étudiant est resté crispé et ses contorsions lui donnaient un air farouche. Une dame suivait la scène du coin de l’œil et prit peur. Un « Arabe » de port patibulaire, l’air furieux et lisant un truc sur le terrorisme, voilà qui est extrêmement inquiétant, s’était-elle dit. Aussi aussitôt qu’elle débarqua du train elle alerta la police. Et comme un malheur ne vient pas seul, quelque temps après cette information, une valise suspecte fut signalée. Il n’en fallait pas plus pour la police de déclencher la chasse Police pour retrouver l’étudiant. La suite est connue. Sauf qu’avant que la police mette la main sur lui, le pauvre étudiant fut tellement terrorisé en voyant sur les écrans sa photo tirée des caméras de surveillance, qu’il s’est caché dans les toilettes publiques…

Avant, ce genre d’actualité nous faisait honte, si nous pouvions nous aurions voulu s’enfouir six mettre sous terre plutôt que de l’entendre l’opprobre. Maintenant, vu que le terrorisme et le despotisme arabo-musulman a atteint les étoiles et que nos tares s’exposent à tout vent,  il nous amuse. C’est comme la prostituée, si vous lui parlez de l’honneur, elle vous rira au nez… A l’opposée, ce qui est bien dans ces histoires, c’est qu’elles nous rappellent une chose très importante. Toutes les prostituées se valent aux yeux «des clients»… Nous les Arabes sommes tous égaux devant les préjugés humiliants des Occidentaux. Ainsi, qu’il soit le fils de général sanguinaire ou le fils du charbonnier, l’Algérien en particulier est pris pour un terroriste potentiel. La diabolisation de l’Islam avec l’artifice GIA à des fins politiciennes, dont vous être un précurseur,  était une grave erreur, général… Si vous avez un doute, dites à votre fils de tenter l’expérience du jeune Danois…

http://www.20minutes.fr/societe/1433995-20140828-etudiant-nerveux-livre-terrorisme-provoquent-chasse-homme

http://www.france24.com/ar/20140829-

Publicités

A propos El Erg Echergui

Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Periclès
Cet article a été publié dans International, Islamisme. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Ce qu’un Arabe ne doit jamais faire au Danemark

  1. Le comble monsieur el erg echergui ce sont les militaires des pays arabes qui en usurpant le pouvoir par la force , notamment les generaux ,qui sont a l origine du terrorisme , sans eux jamais nous n ‘aurions connu de terroristes. Ces militaires Assoifés de pouvoir et avides de richesses, jamais rassasiés, ont contribués par leur oppression et leur tyrannie , a jeter des millions de leur concitoyens dans le desespoir absolu et leur laisser comme unique alternative l’ islamisme radical.Si nos pays etaient geres democratiquement jamais le monde n ‘auraient connus le terrorisme .Qu’on se le dise.

  2. aghilas-koseila dit :

    azul fellawen,
    peut-etre les mentalités ont changées,les danois ont peur.mais avant s’etait clement dans tous les pays scandinaves.beaucoups de marocains ont eu des postes importants dans tous les domaines d’ailleurs comme les chretiens syriaques et chaldiens,les kurdes,iraniens,hindou vivent ien et contribuent au developpement de la scandinavie…mais ces derniers avec la montée de l’islamisme et les comportements absurdes de certains…ont fait recroqueviller les scandinaves sur eux-memmes,remarque pour eux ils nous voit comme arabe mais comme musulmans ou certains comme en angleterre «  » colors englobe les mediterraniens…de temps en temps ont debut il ya eu des assassinants par erreur des marocains pris pour des palestiniens abattus par les agents de mossad.puis apres les manifestations et les reclamations du royaume.les choses ce sont amelioréés.stocholm,oslo,copenhague s’etait des plaques tournantes des eliminations entre l’ouest et l’est… ahmed bouchikhi marocain riffain,d’une mere algerienne a ete abattu a tord,a ete pris comme ali hassen salamah un palestinien suspecté du carnage des jeux olympiques de munich…ce marocain tué etait le frere de chico bouchikhi fondateur DES GYPSIES,marié a la fille de josé reyes meilleur guitariste du monde surnomé manitas de platas (mainsd’argent) c’est a dire un genie de cet instrument comme IGUEROUCHEN (musicien-compositeur algerien).En dehors de ses luttes de titans,et certaines erreurs comme celles citées. dans l’ensembleles vikings restent accueillants…
    tanmirtar timlillit.

Les commentaires sont fermés.