Question pour un champion (6)

rwgywrtyty5615615ty

Advertisements

A propos El Erg Echergui

Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Periclès
Image | Cet article a été publié dans Question fortuite. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Question pour un champion (6)

  1. aghilas-koseila dit :

    azul fellawen,
    exercice cerebral delicat; on essayera:
    -le professeur se trouve premier rand depuis la droite vers la gauche avec une tenue un peu sepeciale comme chemise sans colle a l’ancienne.
    -filles 08 huit a l’arrierre
    -jumeau premier du premier,deuxiemme du deuxiemme rang.
    -jumelles premiere deuxiemme rand,deuxiemme dernier rang au pif!
    dormeur entre le troixieme et quatriemme du premier rang dont ses deux mains bien appyées sur troisiemme du premier rang…. c’est bon pour les mininges,un bon sport.
    ltanmirt ar timlillit.

  2. anonymous dit :

    Vous tombez dans la bassesse en plus d’être ridicule….

  3. aghilas-koseila dit :

    azul fellawen,
    dans le monde il n’ya pas de plus ridicule et de plus as que celui qui ne fait rien, et egalement se croit descendre de la cuisse de jupiter..
    -effectivement pour le non habitué il ne peut pas descerner les individus asiatiques,africaines,mediterranees,europiens,ameridiens…
    -un chamari d’aoukamel (frontiere irako-saoudien m’ a raconté un jour que lui et son frere ont travaillé pendant 05 ans au qatar avec un seul passeport,ils se reliait tous les 06 mois entre paitre les chameaux a aboukamel et les champs petroliers de qatar…personne n’a descerné la difference entre les deux freres…
    -comme on dit au japon,pour bien comprendre les informations de 08 heures il faut sejourner dans ce pays levant plus de 20 ans,idem pour descerner les individus asiatiques il faut sejourner plus de 20 ans,idem pour les samis ,les maghrebins,et les autres peuples..
    -on a qu’a regarder l’equipe nationale tunisienne,marocaine,algerienne pour les etrangers ou meme pour les arabes d’orient se ressemlbent tous ils arrivent a faire difficillement un descernement…pour les saoudiens de demane tous les jeunes algeriens habitant la province ressemblent a haliche,zidane,ghilas,benzema,djabou,taider,afellay,benyeddir…etc…
    tanmirt ar timlillit.

Les commentaires sont fermés.