Ali Benhadj et les salafistes ne saluent pas l’emblème national

Ali Benhadj drapeau

L’Algérie est une terre bénie. Le saviez-vous? Elle a enfanté deux beaux cerveaux qui ont bouleversé son paysage politique. L’un vient de tirer sa révérence de la présidence dans l’anonymat et la discrétion, l’autre court toujours pour atteindre le sommet et goûter au au nectar du pouvoir.  Le second «mokh», spécialiste charia et fondamentalisme rigoureux¸ comme on peut le voir sur la photo, ne salue pas le drapeau national. Il ne badine pas avec la charia, lui.

Le FIS au pouvoir, bonjours les dégâts… Il n’y a pas que les modes vestimentaire et culinaire qui changeront.

Chacun des deux m’khakh possède une recette spécifique pour détruire la République. L’un en faisant des bousse-bousse au drapeau par excès de patriotisme et l’autre, avec une foi de charbonnier, il lui crache dessus… Géniale, la charia d’Ali Benhadj !

Advertisements

A propos El Erg Echergui

Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Periclès
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Ali Benhadj et les salafistes ne saluent pas l’emblème national

  1. boukezouha abdelouahab dit :

    L’amour et le patriotisme ne se mesurent pas au moment de la levée du drapeaux ,ou bien au chant du nachid ,car même les criminels , les voleurs, les corrompus se lèvent et se mettent au garde à vous devant .Tout ce cirque nous l’avons hérité de la colonisation , comme la gerbe de fleurs , la minute de silence et papa noël . Quels cadeaux !!!!! …

  2. Brahim Ben dit :

    Standing to the flag or listening to kassaman is not a sign or love of the country , how many of us do stand and listen and don’ t have an oz of love to the country with so much corruption and hypocri ty, isn’t it the one that got some of lmams fired from their jobs because of that.let’s face it is people who do that and rob their own country are honest and still stand for flag and chat kassam like people in gov, such chakkb, saadani et LA clique …….

  3. boukezouha abdelouahab dit :

    je laisse cheikh ALI BENHADJ vous répondre .. الشيخ علي بن حاج / الوقوف للعلم http://youtu.be/sWbtoTeF1MQ?list=UUzpRuZMSaSbkBqgDMsU0Vfw

Les commentaires sont fermés.