Des Marocains s’entretuent au pays du Levant

srgsrt36552sert28

wertw3t57Eh, oui. Des dizaines de Marocains se sont entretués très loin de chez eux, très loin de leur terre et très loin de leurs familles. Les uns ont donné leur vie à Daech, la nouvelle star du terrorisme, celle qui décapite sans jugement des journalistes et assouvit une haine pathologique  de l’Occident, tue des infidèles parce qu’ils sont infidèles, décapite, exécute avec sans froid des prisonniers dans la place publique avec production hollywoodienne, les autres ont donné la leur pour une autre organisation djihadiste : le front de la victoire (Djabhate ennoussra). Celle-ci prône exactement le même sectarisme, le même dogmatisme, le même mode de vie et adopte la même barbarie… La seule et unique différence se rapporte à une question d’allégeance politique. Les uns se sont soumis de gré ou de force à l’émirat d’un machin chouette qui se prend pour le calife du prophète (qu’à Dieu ne plaise, SAWS) et les autres ont « baya3ou » un machin bidule qui rêve du même titre. Eh bien, les Marocains «dispatchés» dans les deux groupes violents, issus d’une même école salafiste marocaine et nés et grandis dans le même beau pays, ont été amenés, par la propagandes et la manipulation à se ranger bêtement derrière l’un ou l’autre des fous, à s’entretuer à leur stricte gloire. Ça crève le cœur. Ce qui fait dire à des «grands observateurs» et belles gueules genre Ali Benhadj : « Je ne peux pas les juger. Je n’ai rien vu et je ne crois pas les informations des ennemis d’Allah. »

Le rapport d’une agence spécialisée apprend que 1500 Marocains sont partis combattre en Syrie. Deux cent cinquante d’entre eux ont déjà péri. Les autres ils ne savent plus à quel saint se vouer…

Eh ho ! réveille-toi mon frère le berbère, ne soit pas con à ce point. T’es qu’un mecenaire affreux. Dieu t’a donné une vie, une âme, une dignité. Préserve les. Il t’a guidé vers l’islam, mais point ordonné que tu soit l’esclave des fous de l’Orient. Tarik Ibn Ziyad n’a jamais été honoré par les «nobles tribus de l’Arabie» ou intronisé wali des territoires qu’il a conquit à la force de ses bras et des bras berbères… A leurs yeux vous êtes condamnés à n’être que des supplétifs.  Le savant, le cheikh ou le prédicateur marocain qui fulmine contre les dictatures, mais fait peu de cas de ta vie, se contente d’ignorer l’information ou d’en douter quitte-le, il ne vaut pas un clou.

http://www.elkhabar.com/ar/autres/dernieres_nouvelles/423341.html

 

A propos El Erg Echergui

Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Periclès
Cet article a été publié dans Islamisme. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Des Marocains s’entretuent au pays du Levant

  1. aghilas-koseila dit :

    azul fellawen,
    ayma chergui,a ma connaissance il n’ya pas que nos marocains qui s’entretuent pour les autres.il ya egalement nos tunisiens,nos algeriens,nos lybiens,nos mauritaniens, nos touaregs et meme nos mozabites meurent et veulent tous mourrir pour le djihad et pour les autres. on leur rabache depuis leur tendre enfance que si le djihad qui mene au paradis…meme nos algeriennes du sud-est n’ont pas attendu longtemps pour y rejoindre la syrie et l’irak….
    -revenons a notre a abdeslam yacine d’el-djamia el-adl wa el-ihacene notre enfant des haha ,natif de marechech disait au roi  » l’islam ou toufane ou deluge » ». ajouta pour le roi «  » baliez tous les partis politique,viens ,on va s’assoir avec l’armée. c’est l’equivalent de abderrahmane chibane d’ailleurs des similitudes tous deux etaient des inspecteurs d’enseignement a rabat et alger tous deux des sahraouis,abderrahmane chibane la famille a ete deplacée pour un poste de bachagha du sahara a bouira. curieusement lorsque les marocains et algeriens sont massacres c’est le mutisme totale,il suffit d’une francçaise capturée en irak ou ailleurs notre haha si yacine et notre si aberahmane sahraoui-kabyle rument ciel et terre…de la meme trempe de hassan hassani en algerie,de fezazi, maghraoui celebre par une fettwa « licite mariage de fillette de 10 ans «  » mekkari et les autres agents saoudiens,qataris,emiratis et meme payés grassement par ses pays,le royaume encourage implicidement ces mouvements de regression comme en algerie,tunisie,lybiie. mais le grand salut est venu la on l’on s’attendait le mois.LE MOUVEMENT AMAZIGH DES IMAMS A CREER LA SURPRISE FORTE DE SA PRESENCE DANS LE ROYAUNE A NON SEULEMENT MIS A L’INDEX BENKIRANE,LE ROI et ses agents imams. ce M.I.A prone un retour a un islam maghrebin tres tolerants pour barrer la route a ces salafistes imams aventuriers a la solde des monarchie,passent plus de temps a dubai,ryadh,doha qu’au maroc…
    -depuis les années 1970 qu’on a laissé ces pays aux aventuriers encouragés par les militaires,et les direageants et voila les resultats… si on gratte un peu,il ya des grandes surprises…!
    nous y reviendrons.
    tanmirt ar timlillit.

Les commentaires sont fermés.