Vidéo choc : Bande annonce pour une vie meilleure en Irak…

srgsrt36552sert32

dghh984tyedrtAli Benhadj ne vous a pas interdit d’aller combattre en Irak. Le terrorisme qui y sévit n’est à ses yeux qu’une diabolisation de l’Occident. Il dit que la preuve est donnée par les guerres injustes que mènent l’Amérique et ses alliés contre le monde musulman. Aller en Irak c’est donc permis… Un conseil lillah fi sabillilah, laissez vos enfants loin de tout ça.

Vidéo sur le paradis du jihad… Attention scènes choquantes.

Publicités

A propos El Erg Echergui

Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Periclès
Cet article a été publié dans International, Islamisme, Vidéo. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Vidéo choc : Bande annonce pour une vie meilleure en Irak…

  1. aghilas-koseila dit :

    azul fellawen,
    le salafisme est connu,on peut etre contre ou pour selon les convictions de chacun. ce qui est dangereux et tres regretable ce sont ces pseudo-salafistes qui tiennent la canne au milieu,utilisent un double-langage,qui squattent tous les pouvoirs,tous les domaines,sement les zizanies…mille fois dangereux que les cavaliers apocalyptiques qui se cachent derriere les hypochrisies sordides…
    tanmirt ar timlillit.

  2. Bonny dit :

    Quelqu’un peut nous expliquer en quoi consiste le salafisme?On utilise à satiété ce vocable sans jamais le définir c’est comme le wahabisme !!!

  3. aghilas-koseila dit :

    azul fellawen,
    @a el-hadj bonny;
    le salafisme ou wahabisme doctrine de l’imam abelouhad et des seigneurs de anaiza sous l’oeil vigilant des services de renseignements anglais… en un mot c’est l’islam des coreichites contre l’islam du prophete alaihi salatou wa salem…a travers l’histoire nos ancentres maghrebins almouravides nous ont legués le malekisme (sidi-khellil) qui s’adapte a la culturez,civilisation ,tolerance maghrebine…
    tanmirt ar timlillit.

Les commentaires sont fermés.