Louisa Hanoune : le MAK est derrière l’enlèvement de Hervé Gourdel

Boutef Louisa hanounLouisa Hanoune interrompt sa bouffetance que lui procurent les généreux subsides et se fait remarquer par une accusation aussi grossière que farfelue. C’est comme dans les visions cauchemardesques, tout est simple, les sensations et les relations entre les scènes et les objets ont un vague rapport avec la réalité et la logique. Elle associe les maux et les malheurs qui perturbent le quotidien de sa bulle directement à ses adversaires politiques. Le lien n’a pas à être expliqué ni vérifié.

Comment fonctionne le cerveau de la dame qui remercie les électeurs d’avoir choisi son concurrent ? Le kidnapping et la décapitation d’un ressortissant étranger dans le maquis de la Kabylie sont terribles. De l’autre le MAK est un groupuscule dangereux, il œuvre pour l’éclatement de l’Algérie. Alors forcément, il existe une relation entre les deux. Point à la ligne. Il n’y a pas à aller plus loin. Les deux sont des aspects négatifs de l’Algérie, alors l’un a fomenté l’autre. Si tout le monde commence à confondre ses propres chimères et la réalité, bonjour les dégâts. Qui nous dit si Hanoune n’a pas couché avec rab edzayer pour avoir son quota au parlement?

Ce n’est pas pour défendre le MAK, mais il y a urgence à faire taire une voix partisane du pouvoir qui déraille. Afin de garantir un semblant de sérieux et de légitimité, le pouvoir ferait mieux de renouveler ses courtisans et sa clientèle politique. Depuis des décennies qu’ils bouffent, les partis esthétiques classiques sont rouillés, rongés par les subsides qu’il leur accorde à travers le système notamment des quotas parlementaires… Ils radotent.

http://www.tsa-algerie.com/2014/09/27/kabylie-le-derapage-inexcusable-de-louisa-hanoune/

A propos El Erg Echergui

Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Periclès
Cet article a été publié dans Hommes du système. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Louisa Hanoune : le MAK est derrière l’enlèvement de Hervé Gourdel

  1. menouar dit :

    elle a trop bu de vin blanc….d après bouguerra soltani…elle est encore ivre …elle se réveillera pas tout de suite….une vraie soubrette du pouvoir….le cache-sexe de la politique….

  2. aghilas-koseila dit :

    azul fellawen,
    Toujours des derapages, toujours a la recherche des bouc-emissaires.cette hanoune de beit hanoune certainement elle a reçu des informations des socialistes français dont elle est membre de faire la deversion comme a l’accoutumée.comme elle faiisait pour son ami zadam hussein et leur amie marie le pen a baghdad.qu’elle sache que hervé gourdel personne ne sait ou elle a ete enlevée,peut-etre une affaire montée…..!si c’etait moi le mak je l’attaquerais en justice,si il en faut meme dans des tribunaux internationaux pour ses verbiages et des derapages de trop…
    les membres de P.T. doivent agir rapidement pour mettre un terme a ce devergondage, a ces agissements nuisibles..! au fait elle represente quoi en algerie cette amie des dictateurs tres argentée…! une imposteure de trop dont les pattes rattachées aux invalides et a el-mouradia et ailleurs.!quelle monde de marionnettes,ou les oies blanches s’attaquent injustement aux tigres…!
    tanmirt ar timlillit.

  3. ilhem dit :

    Mais qu’est ce qu’ elle a la mamie?Elle a pris de la coke en stock? Elle n ‘arrete pas de faire la bouffone pour amuser le pouvoir .

Les commentaires sont fermés.