Sur 8 chefs terroristes impliqués dans Tiguentourine, la France en a liquidé 7 !

srgsrt36552sert75

rtwert354684wrtLa France dirige l’aéroport d’Alger, la France gère le métro d’Alger, la France est le premier ou le deuxième pays des principaux responsables algériens, la France abrite la majorité des doubles nationalités, la France  connait par le menu les problèmes médicaux des hauts responsables algériens et les soigne. La France connait tous les dossiers sécuritaires de l’Algérie, la France connait la biographie détaillée et même plus…, de tous les généraux algériens actuels, passés et futurs… La France est propriétaire et superviseure du logiciel des passeports biométriques algériens et bien d’autres machins sensibles, la France, premiers fournisseur de voitures de l’Algérie. La France, principale référence culturelle et scientifique de la classe intellectuelle algérienne et première destination pour les études doctorales et de ce fait, véritable usine de l’élite algérienne…

Aujourd’hui, la France a fait un saut qualitatif pour le bien-être des responsables et des généraux algériens. Elle a déclaré avoir tué sept des huit chefs terroristes impliqués dans l’attentat de Tiguentourine.

Mission accomplie pour Bouteflika, le patriotisme et la fierté dans sa République qu’il partage avec rab edzayer, ont atteint l’apogée… «L’Algérie, rahi beaucoup mieux…»

http://www.tsa-algerie.com/2014/10/24/in-amenas-7-chefs-responsables-de-lattaque-tues-par-larmee-francaise/

Publicités

A propos El Erg Echergui

Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Periclès
Cet article a été publié dans Politique algérien. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Sur 8 chefs terroristes impliqués dans Tiguentourine, la France en a liquidé 7 !

  1. Bonny dit :

    Un hectare(de France) sur cinq est destiné à l’exportation vers l’Algérie !

Les commentaires sont fermés.