Appel pour un sondage

dfgsdfgLe blogue désire soumettre un sondage sur l’identité du successeur de Bouteflika. Avant de le présenter, les visiteurs sont cordialement conviés à proposer des noms au sondage. Chacun a droit à 4 candidats. Le sondage sera publié dans 2 jours. Merci pour votre collaboration.

A propos El Erg Echergui

Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Periclès
Cet article a été publié dans Élections. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Appel pour un sondage

  1. FooBar dit :

    Impossible que Said fasse des sorties publiques à mon avis.

    Ce qu’un ami (qui a bossé au passé avec *hadouk*) m’a dit y’a quelques mois sur les prochains candidats du clan Bouteflika (a prendre avec des pincettes):
    – Tayab Belaiz (favoris, qui va lui succéder)
    – Ramtane Lamamra (lapin de course)

    Pour les 2 autres noms, je prends Benflis et Hamrouche (des autres clans.)

  2. boukezouha dit :

    1 .ouyahia , 2 . lakhder brahimi . 3 .said Bouteflika , . 4 . hamrouche . de toutes les façons , il ni en aura aucun qui peut racheter l’autre … des hommes issue du système pour protéger et prolonger le système …

  3. LE SPECTATEUR dit :

    Après Castro c’est Raoul et Après Abdelaziz c’est c’est Saïd, le processus est en marche depuis belle lurette.

  4. Mounafeq dit :

    1- SAID BIUTEFLIKA
    2′- BOUTEFLIKA SAID
    3 – Le frere cadet du Président bouteflika
    4- Le Regent d’ALger
    Je suis vraiment déçu que je sois le seul à proposé le Quartet gagnant

  5. Djamel M dit :

    Bonsoir,
    Je me hasarde :
    1-Mohamed Médiène ;
    2-Louisa Hanoune
    3-Amar Saâdani ;
    4-Abassi Madani

  6. sofiane dit :

    si rab dzair le veux , ca sera hamrouche pour calmer un peu les esprits ,a mon avis ,apres le rab du ciel peux en decider autrement ,astaghfir allah ,

Les commentaires sont fermés.