Correction de l’«A propos»

barre séparation longueBentalha28Aujourd’hui, je me suis contenté de revisiter certains anciens articles. J’en ai profité pour corriger l’«A propos du blogue.» Écrire des billets quasi quotidiennement est mon passe temps favori. Tant que j’ai la force et l’opportunité, je le fais par conscience et par devoir à mon pays l’Algérie. Mais cela laisse certainement des «séquelles», des erreurs, beaucoup d’erreurs, surtout dans les premiers temps. Mais qu’importe, l’homme libre à la quête de la justice et de la vérité ne s’arrêtera pas à ce détail au demeurant humain. Il saura lire même entre les lignes et entre les pictogrammes des fresques ensevelies. Rien n’est vain quand l’intention est bonne et sincère.  A bientôt.barre séparation longue

A propos El Erg Echergui

Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Periclès
Cet article a été publié dans idée fortuite. Ajoutez ce permalien à vos favoris.