Une vidéo choquante intéresserait peut-être Rab Edzayer…

srgsrt36552sert109

liuhieurwtewr+64Elle provient de l’Afrique. La vidéo mise en ligne et qui a fait le tour des réseaux sociaux,  montre des scènes de tortures insoutenables et inédites. C’est l’occasion pour l’Algérien de se rappeler les souffrances et les malheurs de son pays. Et dans le même élan, ne pas oublier de trancher dans le vif, s’il l’on veut extirper le mal.

De par sa violence cruelle, la vidéo serait très indiquée pour la formation des futures forces spéciales du DRS… Elle permettra aux nouveaux d’accéder au premier stade d’insensibilité. Pour les stades supérieurs, si le besoin se fait sentir, la vidéothèque du DRS pourra être renouvelée avec les vidéos pleines de sang et d’horreurs qui proviennent du Moyen-Orient. Il en arrive presque tous les jours. Une vraie aubaine pour les services secrets algériens et arabes. Leurs homologues de la Syrie peuvent s’ils en font la demande, les alimenter avec des morceaux de choix…

Les troubles, l’Algérie va en connaître, tout le monde s’y attend. La manipulation classique de l’opinion publique par les nouvelles et les images-chocs seront inévitables pour sauver la République… Il serait malvenu que les groupes d’élite du DRS faiblissent devant des scènes violentes et cruelles qu’ils devront affronter. Le travail ne doit pas attendre, vite fait bien fait… Pour une formation préliminaire efficace destinée aux nouvelles recrues, la vidéo « africaine » convient donc tout à fait. Elle permettra une première transformation psychologique, une conscience transitoire située entre l’humain et le surhumain.

Pour un effet Méphistophélès, un des princes de l’enfer, rien de tel qu’une mort par strangulation exécutée sur des condamnés à morts par les candidats à l’horreur eux-mêmes. Trois ou quatre étranglements et voilà le stagiaire aguerri, accompli psychologiquement… D’après une source de Wikipedia, c’était la méthode de prédilection du KGB où rab Edzayer avait fait, toujours selon Wikipedia, son stage initiatique parmi le détachement du « Tapis rouge »…

La vidéo doit être visionnée autant de fois qu’il est nécessaire pour ne plus sentir d’émotion humaine dans des moments critiques comme à Bentalha où « Madame courage » ne suffisait pas. Cette vidéo nous rappelle en effet le témoignage terrible d’un membre des forces spéciales. « J’ai vu des collègues brûler vifs un enfant de quinze ans. J’ai vu des soldats se déguiser en terroristes et massacrer des civils. J’ai vu des colonels assassiner, de sang-froid, de simples suspects. J’ai vu des officiers torturer, à mort, des islamistes. J’ai vu trop de choses. Autant d’atteintes à la dignité humaine que je ne saurais taire. Ce sont là des raisons suffisantes, j’en suis convaincu, pour briser le mur du silence. » Le nom de l’auteur de ce témoignage ne sera pas cité, mais dès qu’il l’a entendu, le général Nezzar, interrompt sa retraite dorée et rameute sa cour, il affrète un avion et l’a charrie dans les tribunaux français pour humilier son auteur… Qui s’en souvient aujourd’hui que Saïd Bouteflika et sa guéguerre avec le DRS et ses relais occupent les journaux et divertissent la galerie.

Il serait dommage que Rab Edzayer qui sait éventrer les mères pour extorquer les aveux parte chez le Seigneur sans enrichir le matériel pédagogique obsolète de son « Centre d’excellence ». Vraiment dommage, car les prochaines sales guerres, inéluctables, auront lieu dans un environnement ouvert ; ils se feront sous les projecteurs de l’ère numérique. L’ignominie y sera plus grande et le besoin en coeur-de-glace immense…

La « superbe » vidéo… est bien sûr déconseillée aux âmes sensibles et à ceux qui veulent préserver leur humanité.

Pour ceux qui veulent jeter un coup d’œil sur la tyrannie humaine (1er stade des élèves officiers…), ils doivent se dépêcher de la regarder avant qu’elle ne disparait de Facebook. Il semble que sur Youtube où elle était disponible hier, la vidéo fut retirée pour une raison inconnue. Elle est difficilement retraçable.

 https://www.facebook.com/video.php?v=725223700907334&set=vb.112999045463139&type=2&theater

A propos El Erg Echergui

Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Periclès
Cet article a été publié dans DRS, Terrorisme d'Etat, Vidéo. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Une vidéo choquante intéresserait peut-être Rab Edzayer…

  1. idhourar dit :

    Encore faut il que ceux qui regardent ces horreurs soient dotés d ‘un cerveau humain ou que celui dont ils sont pourvus ne soit pas hypotrophié de l ‘essentiel.Ont ils seulement une ame? A voir la situation desastreuse du pays et leurs errements obstinés aveugle , j ‘en doute!

Les commentaires sont fermés.