تعليق بسيط على مواقف خاطئة للصحفي و الكاتب كمال داوود

réponse

 

Oups! Je viens d’apercevoir que Kamel Daoud possèderait deux comptes Facebook. Un privé, où  n’est pas le bienvenu le premier venu…, l’autre compte est ouvert à tous les facebooker et tous les commentaires sont instantanément publiés. Apparemment. Peut-être que le journalistes ne lit les commentaires sur ce compte que superficiellement et pas souvent. Mon commentaire en arabe été posté dans le second compte sans savoir qu’il existait un autre. Comme la plus part des autres commentaires, il a surement dégringolé vers la poubelle du journaliste…

A propos El Erg Echergui

Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Periclès
Image | Cet article a été publié dans Forums. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour تعليق بسيط على مواقف خاطئة للصحفي و الكاتب كمال داوود

  1. benbel dit :

    لاترضى عنك اليهود و النصارة حتى تتبع ملتهم

  2. Belahreche dit :

    Le jour où Kamel DAOUD a écrit son fameux article « pourquoi je ne soutient pas les palestiniens », sur le quotidien d’Oran, il venait juste de déposer son manuscrit pour enfin postuler, comme son devancier Boualem Sansal, a entrer au pinacle de la félonie, autrement dit au cercle métropolitain des maîtres des horloges universelles. Pour y être accepté, il faut payer le quitus en Rubis de la trahison. Pour être admisenfin au sein de ce milieu parisien très restreint il faut faire preuve d’engagement contre l’antisémitisme, pro sionisme, anti Arabe et anti Islam………etc. Des critères pré établis qu’il faut scrupuleusement prouver le niveau d’engagement. Daoud court derrière Sensal.
    http://www.crif.org/fr/actualites/discours-de-l%E2%80%99%C3%A9crivain-alg%C3%A9rien-boualem-sansal-lors-du-d%C3%AEner-du-crif-r%C3%A9gion-centre-orl%C3%A9ans/53624

  3. said dit :

    K.D est « journaleux » ou …………….. chroniqueur -baratineur) ?

Les commentaires sont fermés.