Avis aux visiteurs

fghghjghLe blogue sera inactif durant quelques jours. J’espère le reprendre dans de meilleures circonstances. Celles d’aujourd’hui sont plutôt détestables. Au registre des mauvaises nouvelles, l’année a démarré sur les chapeaux de roues. L’image des Arabes et de de leur religion vient d’être souillée encore une fois. Le prophète est trahi par ceux-là qui devaient répandre son message de paix et de fraternité. C’est triste,  personne ne sait comment sauver l’islam de la folie des barbares et les peuples Arabes des tyrans et des généraux sanguinaires. Les deux nous collent à la peau.  À bientôt

A propos El Erg Echergui

Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Periclès
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Avis aux visiteurs

  1. aghilas-koseila dit :

    azul fellawen,
    si les musulmans et leurs gouvernants n’arrivent pas saisir les enjeux. alors tant pis pour nous !
    -un jour il va y’avoir des generations qui sauront argumenter au lieu d’utiliser des armes qui peuvent tuer les innocents et se retourner contre nous et notre diaspora. notre imam de la mosquée devait faire sa mission d’education au lieu de s’amuser a baiser les mains des princes saoudiens comme jouer hollande avec un sabre en arabie-saoudite. bon repos,vous le meritez amplement.
    tanmirt ar timlillit.

  2. supplicié dit :

    Revient nous vite, ce monde est pourri ,l’argent finira par detruire cette planete.Il ne faut pas croire ce que l’ on voit ce n est pas toujours vrai, la verité est ailleurs.Tout le monde est devenu aveugle parceque manipulé par des maitres …….. de la manipulation .Rares sont les gens honnetes et sinceres y compris dans ce que l on appelle les grandes democraties.ce n est que du vernis et nous y succombons tous car ils sont les maitres du monde et detiennent le pouvoir de l’ image ,de argent et de l ‘information.La majorité des terriens A perdus toute lucidité et TOUTE clairvoyance. CE QUI reste est devenu cupide et stupide.BON REPOS. SALUT.

  3. aghilas-koseila dit :

    azul fellawen,
    une information avec les pincettes  » le general mediene hospitalisé en france «  » de source. tamurt.info.
    @ supplié, le pessimisme n’a jamais reglé nos problemes,alors restons optimistes quelques soient les adversités. je vous conseil de lire le poeme de rudyard kipling a son fils. idem pour da chergui ,bon repos,ce poeme est une tizane psychologique , calmante,ça remonde beaucoup de moral.
    tanmirt ar timlillit.

    • Condor dit :

      Encore une autre spécificité algéro-algérienne: dans notre pays, les dieux (R’bouba) meurent. Avec une tumeur au cerveau et une leucémie impitoyable, même Rab Dzayer aura inexorablement sa fin. C’est la République des « Légumes pourris ».

Les commentaires sont fermés.