Question pour un champion. Qui est-ce ? (9)

shsdfsffgsfgIîch, ya bou galb. Hat’ta we sosta

A part ça, il est le fils d’un grand responsable algérien, j’ai nommé… J’ai nommé…

Pouvez-vous me rappeler le nom de ce jeune que la vie apparemment n’a pas déçu…

Je publie cette photo et je pose la question pour savoir si ce jeune homme à l’embonpoint en plein développement est connu dans la sphère des réseaux ou que c’est moi qui est tombé sur une perle. Je donnerai les quelques petites précisions en ma possession sur cette photo plus tard.  S’il s’avère que ce jeune est bien celui que prétend la source, il y a de l’électricité dans l’air…

A propos El Erg Echergui

Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Periclès
Cet article a été publié dans Question fortuite. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Question pour un champion. Qui est-ce ? (9)

  1. Bonny dit :

    Ce n’est qu’une question de temps !Ils sont où les Belkhir ,les Messaâdia, etsitira,etsitira ????

  2. Amar bouzouar dit :

    C’est qui en fin de compte ?

  3. Hemza Zeghar dit :

    c’est qui ?? (merci d’avance)

  4. eliamine dit :

    la base d’une recherche généalogique est de se baser sur le patronyme d’une personne, et Tartag n’est pas un patronyme mais un pseudo, c’est comme si pour rechercher une filiation de Boumediene on recherche non pas Boukharouba son vrai nom mais Boumediene.

Les commentaires sont fermés.