Association Lis ou les salafistes sans-gêne

L’art de parler de corde dans la maison d’un pendu

association lisQu’elle est bonne la démocratie ! Comme elle est tolérante ! C’est si bon de vivre parmi les impies. Wallahi El Adim (Dieu tout-puissant m’est témoin) c’est le pied. Nous les mécréants de la démocratie, nous la rejetons, nous combattons les infidèles, nous ne dénonçons même pas les djihadistes qui ont attaqué les frères de ces habitants pacifiques et on se permet de distribuer le Coran en plein Paris. Dans la place bénie même où les deux assassins sont passés après leur acte mémorable.

N’y voyez-vous pas, frères, que nous accomplissons la volonté de Dieu ? Car sans Lui, nous aurions manqué de courage. El hamdoulillah wa Allahou Akbar, frères.

Oui, Dieu est grand et nous sommes petits. Vous vous rendez compte ? Quelques jours seulement après l’attentat de Charlie Hebdo, Dieu nous a chargé d’une grande mission : profiter du deuil national et du grand malheur de ce bon peuple pour le guider vers Sa lumière qui a guidé nos frères Kouachi, que Dieu leur pardonne. Ils nous ont permis de voir que quelque chose de divin est en train de se passer en France. Les gens ont un réel besoin de connaître Allah soubhanou. Vraiment, nous n’avons pas senti un besoin de solidarité, de compassion chez les Français. Aussi, sur notre compte Facebook, nous n’avons mis aucun message de condoléance ou de dénonciation du terrorisme. Nous avons en revanche senti le besoin des Français de se rapprocher d’Allah. Vous ne pouvez pas le voir ni le comprendre comme nous, les illuminés de Dieu. Par Dieu, le Coran, nous le servons après l’attentat. Notre amour pour les Français est plus grand que le slogan «Je suis Charlie». Notre slogan à nous c’est «les chiens aboient et la caravane passe». Il n’y a aucune crainte pour que le sentiment islamophobe s’exacerbe u que les Français blancs nous perçoivent comme des provocateurs ou des gens cyniques. Allah et les lois démocratiques sont avec nous. N’avez-vous pas entendu les Français crier «Vive la liberté d’expression !»… Alors on en profite. Et si notre audace se traduira par plus de haine et de harcèlement contre les musulmansde France, eh bien, nous considérons que c’est la volonté d’Allah qui s’accomplit. «Dit : Je ne suis que le messager de Dieu».

En dépit de leur grande blessure que leur ont infligée nos frères djihadistes, qu’Allah leur pardonne et leur accorde paradis et houris, les Français y ont vu un signe divin et quelque chose est intervenu dans leurs âmes. Nous, membres barbus, « kamissé », et bien instruits par le Coran de l’association Lis, nous sommes sur la terre de la science et du savoir pour présenter aux gens cultivés le seul Livre qui manque à leur bibliothèque. Nous distribuons le Coran aux gens paisibles qui nous ont accueillis dans leur pays. Parce que là où le Coran domine et fait autorité, la vie n’est pas belle, elle est même impossible, étouffante. Mais ceci, c’est la volonté de Dieu. Nous voulons les sauver de l’enfer comme chacun le sait et faire en même temps pousser des barbes et répandre le voile sur les femmes. Une fois notre mission accomplie et réussie, le peuple Français vivra dans la joie et le bonheur suprême que connaissent tous les musulmans actuellement chez qui le prosélytisme est banni pour faire échec au diable na’ oudou billah minhou. On prépare en quelque sorte l’avènement de la nouvelle France islamique telle que prévue par les prophéties de notre devin Michel Houellebecq. Lui aussi fut inspiré par la lumière de Dieu.

Allahou Akbar, frères. Vous ne savez pas quelle force nous guide et quelle joie nous comble en accomplissant cette œuvre.

https://www.facebook.com/association.lis

association lis

Publicités

A propos El Erg Echergui

Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Periclès
Cet article a été publié dans Islamisme. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Association Lis ou les salafistes sans-gêne

  1. salim dit :

    Salut el erg echergui
    Votre visage risque de ressembler a un d’un salafiste si vous ajoutez une barbe , Idem pour le coran chacun le voit a sa façon.

Les commentaires sont fermés.