Question pour un champion (11)

kuyfkjqhgre1Je suis en train d’écrire un article sur Ali Benhadj et ses positions sur Daech et le djihadisme en général. C’est un sujet qui me tient à cœur de la même façon que la tyrannie militaire. Je considère qu’ils sont des frères ennemis. 

En attendant de le finir, peut-être demain Inchallah, voici une question simple. Sur la photo, il y a un militaire qui a joué un rôle important dans l’histoire de l’Algérie. Qui est-ce?

Honnêtement, si je pose cette question, c’est que moi-même je ne l’ai pas reconnu. Il fallait que je lise la légende que j’ai bien sûr supprimée. L’homme recherché n’est pas le 1er venu…

A propos El Erg Echergui

Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Periclès
Cet article a été publié dans Question fortuite. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Question pour un champion (11)

  1. benbel dit :

    xxxxx xxxxxx
    —————-
    Exact! Je voile la réponse jusqu’au soir. Merci
    El Erg Echergui

    • Condor dit :

      c’est xxxxxxxx, « un telmidh moudjtahid » de la maternelle.
      ————————————————————
      Une deuxième bonne réponse.
      Merci

Les commentaires sont fermés.