Une question pour un champion (12)

sfasfasdfNous sommes en présence de trois grandes personnalités politiques. Pour vous aider à les identifier, disons que tous ont connu une fin tragique. Maintenant, ils font partie de l’histoire. C’est court, mais c’est largement suffisent comme précision. Qui sont-ils? La question, ne devrait pas poser de difficultés…

A propos El Erg Echergui

Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Periclès
Cet article a été publié dans Question fortuite. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Une question pour un champion (12)

  1. Condor dit :

    xxxx xxxxxxx
    ————————————————–
    Exact. Bravo. Pour la 1re personnalité, il s’agit de votre première supposition…
    El Erg Echergui

  2. salim dit :

    Salut salem ,
    Sa ne sorte pas d’Afrique ,une photo des année 70 .
    Le 3 boumboum .
    Le 2 par morphologie ou physique de l’homme black africain, l’homme maigre et long de taille c’est plus les pays du nord subsaharienne de la Mauritanie au Tchad avec moins de violence , sauf l’histoire de l’ Éthiopie , je vois pas .
    La première personne :pays par morphologie et taille , centre des pays subsaharienne :sengor,bokassa,sam doé ,bozezé des tyrans de premier choix a la pèle .

  3. Condor dit :

    Finalement, j’aurai dû ne pas mettre mes lunettes. je crois que l’ophtalmologiste m’a arnaqué. je vois mieux sans mon par-brise de fond de bouteille. A/S de la tof, je dirais: Pauvre El-Gheddafi, vraiment pitoyable, dans la vie comme dans la mort. Pour le moustachu, c’est la démarche d’un type fait pour la guerre. Saddat, rétif, c’est Camp David en gestation.

Les commentaires sont fermés.