Souriez Madame, souriez !

Leila Hadj ArabG.W.B : Je suis content qu’une femme de…. du pays karabs de la north africa soit glade to be in mon bureau et veut poser photo in my compagnie. . Après toute la m… que j’ai foutu chez les karabs et les musulmans, je croyais que j’étais l’homme le plus détesté de cette partie du world. Mais your présence madam me rassure. Make me so happpy. Allez faites-nous un beau sourire sinon on croira que vous me détestez.

– Oui, messiou. Je souris. Je suis toute sorire. Je suis pas karab, messiou, mais Kabyle, j’ai un drapeau spécial et un gouvernement provisoire que je ne dénonce pas. Au cas où. Donc les mourts arabes rien à cirer. Vos povez en éleminer autant que vos volé. Y a pas de probèms. Moins il y en a mieux C. Dans mon parti, et les partisans de mon drapeau personne ne te déteste. Un jour tu seras la bienvenue… Et la photo avec vos, c’est un immense plaisir pour moi. Vos n’avez pas idée combien il compte pour moi. C’est un diplôme de Harvard en Algérie et aussi une amulette contre les mauvais esprits, contre les mauvaises surprises…

Fin de l’histoire. D’après les photos dont il dispose, Google dit que la femme privilégiée des karabs n’a jamais esquissé un aussi beau sourire en public qu’en ce merveilleux jour à Washington. C. T. Le Pa. ra. dis.

Google dit aussi que tous les notables de l’Algérie qui se sont trouvés devant Bush, à commencé par Boutef et Marmita, avaient vécu le même bonheur et eu la même conduite. Il y avait des nuances, mais c’était le même bonheur. L’honneur d’être reçu par un président américain…

Leila Hadj Arab

A propos El Erg Echergui

Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Periclès
Cet article a été publié dans Allegoria & caricature. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Souriez Madame, souriez !

  1. Bonny dit :

    Une honte !
    Prendre une photo avec l’assassin de 2 millions d’irakiens est une abomination , une infamie !

Les commentaires sont fermés.