Un des rois du camouflage, saurez-vous le localiser ?

camouflage animaux

La vérité, j’ai mis trois à quatre minutes pour le reconnaître. J’allais croire qu’on s’est payé nos têtes. Avez-vous le regard perçant d’un léopard? Avant de dormir, trouvez qui se fond dans le décor.

C’est fabuleux comme les animaux sont intelligents. Pour connaître les autres rois du camouflage, visitez ce site.
http://www.toolito.com/bio/20-photos-animaux-rois-camouflage/

—————————————————————————————–

Réponse :

camouflage animaux1

Le ligne bleue laisse apparaître nettement la tête de l’once. Par contre le reste du corps semble moins évident. Si la forme correspondent vaguement à celui de l’once, on se demande bien comment il a pu mettre une couche de neige sur le dos… Les félins ne sont pas réputés pour changer de coloration de leur pelage.

camouflage animaux2

A propos El Erg Echergui

Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Periclès
Cet article a été publié dans Photo, Question fortuite. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Un des rois du camouflage, saurez-vous le localiser ?

  1. Condor dit :

    Le léopard des neiges: presque au milieu sur la falaise, allongé, la tête sur les pieds avant, prenant un bain de soleil….

    • Condor dit :

      Lors, reprenant dès le début. Un peu à gauche de l’image, en remontant la falaise, la bête s’est allongée entre deux rochers, laissant un passage étroit sur la montée vers le sommet.

  2. swiss leaks dit :

    A propos des 8 pages du ‪ Figaro‬ : la tribune payée par le pouvoir illegitime d alger avec notre argent, sous le titre: l’ algerie un marché! l’ algerie ? rien qu’ un marché, le titre est revelateur et resume parfaitement que nous sommes simplement de la marchandise.Bouh alikoum les legumes.

Les commentaires sont fermés.