En visite en Chine Ali Haddad aux investisseurs Chinois: «Venez en Algérie, il y a beaucoup de femmes»

Vice présidente de la confédérations des entreprises algériennesMais c’est dingue. Ça ne finit pas de déconner là-haut. Le pouvoir perd le nord. Il devient un moulin à conneries. Il tourne à plein régime. À son autoritarisme, à son incapacité de créer une économie solide, aux scandales de haute corruption, à la saignée économique, à la bouffonnerie de ses ministres baragouineurs et à toutes les inepties qu’il traîne, s’ajoute aujourd’hui le jargon des voyous.

Ali Haddad, le richissime homme d’affaires désigné au forceps à la tête du patronat, est allé en Chine au sein de la délégation de Marmita, mondialement connu pour ses enfantillages. Il devait chercher des opportunités d’affaires pour sa fédération et faire du business. Au lieu de cela, apparemment, il a fait du proxénétisme. Le seul attrait d’Algérie qu’il a trouvé pour épater les investisseurs chinois, ce sont les fesses des femmes. Venez, venez, il y en a beaucoup, leur a-t-il dit. La mission de prospection économique tourne à la débauche…

La Vice-présidente de la Confédération des entreprises algériennes, Mme Saida Neghza, a fait partie du voyage et a été témoin de la scène. Écœurée, elle l’a dénoncé dans la vidéo suivante.

https://youtu.be/yMjOfGxpTyY

Publicités

A propos El Erg Echergui

Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Periclès
Cet article a été publié dans Économie, Hommes du système. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour En visite en Chine Ali Haddad aux investisseurs Chinois: «Venez en Algérie, il y a beaucoup de femmes»

  1. Belahreche dit :

    Il s’agit d’un attentat morale contre la dignité des algériennes et des algériens. Finalement, ce sieur n’est pas un patron mais un proxénète avide de richesse au détriment de l’honneur de tout un peuple. Il ferait mieux d’octroyer sa femme, ou ses sœurs aux Chinois.

  2. HAOUDJI ANA dit :

    Elle est tout de meme pathetique cette khobziste qui s’acoquine avec les predateurs et qui s’en remet au chef du clan pour laver l’affront;
    Tout comme ces autres khobzistes du FLN qui veulent degommer le drabki tout en prenant le soin de rappeler qu’ils sont la pour appliquer le programme de qui vous savez !
    Je laisse le soin à une vraie FA7LA pour lui rappeler quelques verités
    http://www.algerieinfo.com/

  3. HAOUDJI ANA dit :

    Une erreur de manipulation a fait que l’URL que j’ai jointe à mon commentaire ci dessous etait incomplete;
    Aussi je reprends Pour les lecteurs copié collé le papier en question . Il s’agit de la de la chronique de HAdda HAZAM directrice du journal AL FEDJR parue le mercredi 06 MAI 2015

    BONNE LECTURE

    هكذا تكلم علي حداد؟!

    الخميس 07 ماي 2015
    26 2292 fadjr
    هكذا تكلم علي حداد! ليس كلاما فلسفيا مثلما توحي الجملة، وإنما كلام على وزن “فقاقير” ونوادر الوزير الأول عبد المالك سلال، وإن كان كلام علي حداد لا يبعث على الضحك بقدر ما يزرع المرارة في الحلق والغضب في النفوس.
    ———————————————————————————–
    La suite dans le journal Al Fedjr
    El Erg Echergui

Les commentaires sont fermés.