Question pour un super champion 15

baron de la drogueLu sur Facebook cette question subliminale. Elle apprend qu’un grand baron de la drogue s’est payé la fille veuve d’un général major ou d’un général de corps d’armée. Par la suite il est devenu l’associé du fils du général dans une entreprise de vente l’alcool et associé dans une compagnie immobilière. 

Fort de cette relation, ce baron aurait infiltré les rouages de l’État et rapidement gravi les échelons et serait sur le point d’être nommé ministre. La question est à prendre au sérieux, le détenteur du compte est un activiste plus ou moins connu. Il a l’air assez bien instruit et ne parle pas en l’air.

Personnellement je ne connais pas la réponse, mais j’ai lu les commentaires des amis du compte Facebook, un nom circule plus que les autres. Peut-être avez-vous la réponse.

Question pour un champion 15

Advertisements

A propos El Erg Echergui

Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Periclès
Cet article a été publié dans armée, Question fortuite. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Question pour un super champion 15

  1. Belahreche dit :

    Il a épousé la fille divorcée du général pour deux ans seulement. Et, il a dit qu’il a considéré cette obligation de deux ans équivalent au devoir du service national.

  2. younés dit :

    Faut nous aider un peu! par exemple nous donner le nom du compte facebook , on pourra piocher sinon c est difficile,Allez je plonge, Ne serait ce pas Lamari?

Les commentaires sont fermés.