Sitôt remis en selle, Ouyahia blanchit les criminels

OuyahiaLui, l’homme des sales besognes, il a l’habitude de nettoyer les excréments des ses parrains. C’est un virtuose, il a ça dans le sang. Sa mission? Très simple : gérer les situations critiques et les zones de turbulence. C’est lui qui sera chargé de la politique d’austérité  qui pointe son nez et la grossièreté de la succession qui se mijotent dans les cabinets noirs. La machine de la fraude et du mensonge dont il a le secret, s’est mise en branle. Il parlotte à tire-larigot sans risque d’être

contesté «in situ»  pour tenir en laisse le peuple des laissés-pour-compte, dédramatiser la triste réalité, faire oublier les scandales, distribuer les bons points aux hommes du pouvoir et déconsidérer les opposants. Son secret ce cache dans les monologues ; il n’affronte jamais les adversaires dans des débats télévisés. Il sait qu’il ne fait pas le poids.

Honte à vous, ya Si Ahmed! Vous avez détruit votre pays et réprimé son potentiel créateur.

http://www.tsa-algerie.com/20150611/ouyahia-soutient-gidsalahtoufik-et-haddad-invite-louisa-hanoune-a-mesurer-ses-paroles/

Ouyahia

Publicités

A propos El Erg Echergui

Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Periclès
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Sitôt remis en selle, Ouyahia blanchit les criminels

  1. Nait ali dit :

    comment la nature a pu enfanter de tels monstre? On a cru qu’il n ‘existait pas plus odieux que les nazis , mais voila qu en algerie une nouvelle race de pervers sanguinaire est apparue. Les militaires et leur larbins predateurs ont ruinés et pourris la vie a des millions d ‘algeriens ainsi qu’a plusieurs generations, Le pays ainsi sous leur griffe ne s’ en remettra jamais Ouyahia a vendu son ame au diable, s’ il en dispose une!

    • bendi dit :

      Ils nous ont pourris la vie alors qu ‘ils auraient pu s ‘ils etaient d’ honnetes responsables ,hisser le niveau de vie des algeriens au niveau des scandinaves.Nous en avons les moyens.Mais eux ils preferent s’ accaparer et partager les richesses du pays a leur seul profit tout en distribuant des miettes à tout les malhonnetes et tous les opportunistes, sans foi ni loi, ainsi qu’ à ceux qui portent des armes et qu’ils craignent,. ils l’a partagent egalement avec ceux ,comme ce sinistre ouyahia ,qui se prosternent et s’ agenouillent et les servent comme des toutous.

Les commentaires sont fermés.