La dictature de Sissi torture les morts

Tortures d'un mort

Cette scène épouvantable ordinaire montre des éléments de forces de sécurité bastonnant un homme mort ou presque, dans un accès de sauvagerie extrême. Elle renseigne sur le degré de cruauté que Sissi et ses médias ont insufflé à L’Égypte aux policier et aux militaires qui désormais s’en donnent à cœur joie.. La vidéo interpelle les Algériens et leur rappelle leur propre condition triste , celle d’être des otages d’une tyrannie militaire. La torture qui se pratique dans le pays des pharaons ne saura déclasser l’Algérie de sa renommée de grande tyrannie, un potentiel mis en veilleuse, mais toujours sur le pied de guerre.

Les tortionnaires de Sissi à l’Intérieur comme au sein de l’armée, n’arriveront pas à la cheville, à l’excellence et à l’art de Rab-Edzayer en la matière. En aucun cas. Personne dans le monde arabe ne lui ravira le titre de Rab-Edzayer, celui qui est capable de convoquer une mère et l’étriper devant son fils, ou de laisser des populations entières à la folie meurtrière de ses propres agents «islamiques», ensuite aller jouer au football avec des larbins qui témoigneront de son humanité.

https://video-lga1-1.xx.fbcdn.net/hvideo-xaf1/v/t42.1790-2/11382014_667420196724279_69371137_n.mp4?efg=eyJxZSI6InZpZGVvX3ByZWZlcnJlZF90YWdzXzIwMTUwMTIxLHRoZV9sYXVuY2hlZCJ9&oh=5f9013bd694c207d42df4853b52877e6&oe=5586F254

A propos El Erg Echergui

Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Periclès
Cet article a été publié dans DRS, Terrorisme d'Etat, Vidéo. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour La dictature de Sissi torture les morts

  1. balak dit :

    Des monstres jamais egalé encore de par le monde Qui a dit « idha 3ouribete khouribete « L’ horreur et la cruauté font partie du quotidien des peuples arabes et musulmans.Sans la benediction et le soutien illimité des occidentaux les predateurs sanguinaires arabes et musulmans qui ont usurpés le pouvoir par la force, ne se seraient jamais aventurer au pire scenario abominable depassant en atrocité les nazis.Les occidentaux sont responsables des atrocités commises pour non assistance a peuple en danger de mort.

  2. Boudali dit :

    Le tyran usurpe une autorité souveraine abuse d’un pouvoir despotique , le tyran incarne l’archétype du crime . Il perturbe l’ordre, il détruit l’équilibre, il génère la guerre civile « Gandhi a dit: Rappelez-vous qu’à travers l’histoire il y eut des tyrans et des meurtriers qui pour un temps, semblèrent invincibles. Mais à la fin, ils sont toujours tombés. Toujours. tombé.. ce qu’ il y a de positif si l’ on peut dire, c est que cette entité monstrueuse appeler Sissi n’ aura jamais les attributs d ‘un etre humain ,sauf l ‘apparence ce sera sa juste punition car un rat ne sait pas qu il est un rat

Les commentaires sont fermés.