El Watan porte le deuil du documentariste qui n’a pas trouvé un seul os des 20000 disparus

Presse Malik Aït Aoudia El Watan

Et trouva la vérité et la lumière chez le DRS du général Mediène… On fait de la biographie avec nos fantasmes et nos passions, notre idéologie… Le sérieux et la vérité? Il vaut mieux attendre une autre époque, là où l’esprit DRS aura complètement disparu.

Publicités

A propos El Erg Echergui

Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Periclès
Image | Cet article a été publié dans Presse. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour El Watan porte le deuil du documentariste qui n’a pas trouvé un seul os des 20000 disparus

  1. supplicié dit :

    On dit que « la plume est plus forte que l’épée . »La propagande vise à imposer une doctrine à tout un peuple… la propagande agit sur l’opinion publique à partir d’une idée et la rend mûre pour la victoire de cette idée. » C’est ce qu’écrivait Adolf Hitler ».Ô quel bien fait nécessairement à ses semblables, celui d’entre eux qui ne leur fait jamais de mal ! De quelle intrépidité d’âme, de quelle vigueur de caractère il a besoin pour cela ! Ce n’est pas en raisonnant sur cette maxime, c’est en tâchant de la pratiquer, qu’on sent combien il est grand et pénible d’y réussir. »
    Citation de Jean-Jacques Rousseau ; Pensées d’un esprit droit (1826)

    « Le mal que font les hommes leur survit, le bien est souvent mis en terre avec leur os. »
    Citation de William Shakespeare ; Jules César (1599)

  2. AÏt Hamza dit :

    Ce torchon financé par la banque Rothschild est de la même sensibilité idéologique que ce monsieur c’est à dire éradicatrice !
    J’ai été choqué du silence et de l’empathie de ce journal lors du bombardement barbare israélien sur les enfants de Gaza , c’est après que j’ai compris que celui-ci était stipendié !

  3. lyes laribi dit :

    Avant tout je présente mes condoléances à sa famille mais ceci ne m’empêchera de dire que ce monsieur respirait le mensonge. Il fait partie de ceux qui cultive le mensonge jusqu’à ce qu’il devient une certitude puis une vérité. Je l’ai confronté en 2007 sur le plateau de France 24 lors des élections législatives, il est allé en fin de l’émission jusqu’à défendre le sanguinaire Smain Lamari, sa fille et les groupes pharmaceutiques. C’était ridicule. On comprend bien pourquoi un certain journal en ligne appartenant à des fils des deux plus grands criminels de l’histoire contemporaine de l’Algérie lui a rendu hommage.
    @supplicié:  » Plus le mensonge est gros, plus il passe. Plus souvent il est répété, plus le peuple le croit » .  » Un mensonge répété dix fois reste un mensonge ; répété dix mille fois il devient une vérité. » Goebbels

  4. Djamel M dit :

    Bonsoir,
    Il fallait oser comparer feu Malik Aït Aoudia à Mickael Moore, ce n’est pas un hommage c’est de l’humour mal placé, comme on dit, on a les amis qu’on mérite.

Les commentaires sont fermés.