Rappel à Derraji et Cie. Voici ce que signifient les trois lettres «DRS»

Ici Hafid Derradji du stade Algérie. Les spectateurs vont enfin respirer Bouteflika va sortir de terrain, entrainant toute son équipe de racaille hors de la compétition...

Ici Hafid Derradji du stade Algérie. Sur la touche, Saïd Bouteflika fait des excercices, il se prépare à remplacer rab-dzayer.

Dédiée spécialement à Hafid Derraji qui accusa Saïd Bouteflika de vouloir être le nouveau Rab Dzayer, voici une vidéo pour lui remettre de l’ordre dans les idées. Elle montre un échantillon des tortures du régime syrien dont les services ont beaucoup appris de l’école algérienne… Le DRS, outil démentiel d’une poignée de généraux névrotiques et psychopathes que l’ex-animateur sportif élève au rang des « Hommes de l’Algérie », c’était pire.

Avant de faire des comparaisons à la con, retournez sept fois votre langue, M. Derraji.

Bien sûr qu’il eut de véritables hommes dans la lutte contre le terrorisme, de vrais patriotes, mais ils ne menaient pas la danse. Les plus hardis et les plus éclairés d’entre eux ont été exécutés. Allez faire des enquêtes au lieu de déblatérer n’importe quoi. Ce n’est certainement pas Saïd Bouteflika qui vous empêchera…

A propos El Erg Echergui

Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Periclès
Cet article a été publié dans Hommes du système, Vidéo. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Rappel à Derraji et Cie. Voici ce que signifient les trois lettres «DRS»

  1. AÏt Hamza dit :

    Un porte flingue de ce régime criminel !
    Là ,il se démasque d’une manière éclatante !

  2. Nasser dit :

    La plupart des images de cette vidéo sont diffusées par des sites anti Assad . Nous les avons déjà vues il y a plus de deux ans . Ces crimes, cela est prouvé, sont le fait des opposants à Assad que les média du golfe imputent à l’armée syrienne ! Il n’y a aucune comparaison à faire avec l’armée algérienne ou le DRS

Les commentaires sont fermés.