Des rumeurs sur l’arrestation du général M’Henna

Des rumeurs sur l’arrestation d’un grand bonnet circule sur le NET. Certains pensent qu’il s’agit du général-major Djebbar M’Henna, l’autre grand faucon de Rab Dzayer. Si c’est le cas, il devient évident qu’il a été vendu dans des affaires peu orthodoxes. Allah youster. Mais rumeur n’est pas vérité, « l’officiel arrive avec les derniers», dit l’adage populaire.

A propos El Erg Echergui

Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Periclès
Cet article a été publié dans DRS. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Des rumeurs sur l’arrestation du général M’Henna

  1. Fulcrum dit :

    A mon avis il s’agit d’un ancienne info diffusée l’année derniere par Algerie1.com concernant ce M’Henna Djebbar qui avait été empeché de quitter le territoire natinal via l’aeroport d’Alger

  2. Mohand Oukaci dit :

    Témoignage de l’adjudant Abdelkader Tigha du DRS sur son chef le colonel M’Henna Djebbar.

    Abdelkader Tigha dit dans un passage de son livre intitulé « Contre-espionnage algérien: Notre guerre contre les islamistes  » :  » Le colonel Djebbar M’Henna administrait le CTRI de Blida. Petit, chauve, c’était un kabyle, comme tous les donneurs d’ordre du CTRI, issus des régions montagneuses de Larbaa Nath Irathen (ex-Fort National) , près de Tizi-Ouzou. Djebbar M’henna était un viveur, grand amateur de whisky et de jeunes femmes  » .

  3. Belahreche dit :

    D’abords sur la photo n’est pas Djebbar Mhenna mais Rachid Zouine, tous deux généraux. Le premier est originaire de larbaâ Nait Irathen, le second de Jijel. Mehenna a fait une escapade au Portugal mais il est revenu de sit tôt. Ses jours sont comptés.

Les commentaires sont fermés.