Chantage à Bouteflika : l’histoire de la sex-tape réapparait…

//platform.twitter.com/widgets.js

Si la sex-tape de Bouteflika et «Soussou» existe (voir le billet sur le sujet) et fait l’objet de marchandage, ce sera la fin des haricots pour le patron du DRS. Les risques encourus sont bien plus grands que ceux d’un scandale de fesses. Il ne le fera jamais.

https://elergechergui.wordpress.com/2013/01/25/le-maol-deraille-t-il/

A propos El Erg Echergui

Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Periclès
Cet article a été publié dans DRS. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Chantage à Bouteflika : l’histoire de la sex-tape réapparait…

  1. Mohand Oukaci dit :

    Ce qui est sûr,vérifié et confirmé, c’est qu’Abdelaziz Bouteflika alors qu’il était ministre des affaires étrangères sous le règne du président Houari Boumediène, était notoirement connu comme un coureur de jupons et un buveur invétéré de whisky.Tout le monde sait que c’est un célibataire endurci et qu’il s’est marié tardivement avec la fille de Yahia Triki ancien diplomate algérien.
    J’ai trouvé sur le site http://www.kabyleuniversel.com qui a traité ce sujet le 30 avril 2013 un commentaire d’un anonyme d’Alger qui semble crédible.

    REPONSE D’UN LECTEUR

    Soraya H est Soraya hamiani la femme de Abdelwahab Rahim et la soeur de Réda Hamiani, concernant le fait qu’elle soit la maîtresse de Boutef c’est fort possible les bruit courrait qu’elle était aussi la maîtresse d’Ijerouidene !! concernant Said Bouteflika on sait tous qu’il fait la pluie et le beau temps dans le domaine des traveaux public, beaucoup de gens passe par lui pour avoir les contrat pour de gros marché contre de l’argent!! j’ai bossé dans ce secteur et je sais de quoi je parle,

    http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20130121114510AAoHmAU

  2. Mohand Oukaci dit :

    Affaire Soraya H. (suite).

    http://librespenseurs.unblog.fr/2013/04/30/

    la-sex-tape-de-bouteflika-avec-sa-maitresse-soraya-h-et-autres-revelations-sur-la-prise-d%E2%80%99otages-veridique/

    Soraya H est Soraya Hamiani, la femme d’Abdelouahab Rahim (PDG d’Arcofina) et la sœur de Réda Hamiani (Président du Forum des chefs d’entreprises ‘‘FCE ’’). Concernant le fait qu’elle soit la maîtresse de Boutef c’est fort possible les bruits courrait qu’elle était aussi la maîtresse d’Ijerouidene !! Concernant Saïd Bouteflika on sait tous qu’il fait la pluie et le beau temps dans le domaine des travaux public, beaucoup de gens passent par lui pour avoir les contrats pour de gros marché contre de l’argent !!
    Mais qui est donc cette femme ?
    Le journal britannique des milieux d’affaires, le Financial Times, a élu la femme d’affaires algérienne Soraya Rahim, propriétaire de l’hôtel Hilton, parmi les 25 femmes leaders et les plus influentes chefs d’entreprise dans le Monde arabe et en Afrique du Nord.
    Soraya Rahim née Hamiani, présidente du Comité de Direction de l’Hôtel Hilton d’Alger. Elle est la soeur de Réda Hamiani. Ce dernier est un Industriel, propriétaire de la marque de chemises Red Man, ancien ministre de la PME et actuellement président du FCE, Forum des chefs d’Entreprises.
    Soraya Rahim est l’épouse de Abdelouahab Rahim. Ce dernier est le propriétaire de Algeria Business Center, Centre d’affaires mitoyen au Hilton, président et propriétaire de ARCOFINA, Holding, président de l’Algérienne des Assurances, Président du Groupe Dahli Arcobank Banque dissoute,
    Partenaire du Groupe Carrefour, Grande distribution, Partenaire du Groupe REGUS n°1 mondial en gestion immobilière.
    ARCOFINA regroupe 2A, ARCOBANK, ARDIS, HILTON ALGER, DAHLI, OFARCO, COPHARM, PHARMAGEN et WEBCOM
    Projets : Immobiler Medina, Baie d’alger, Marina Baie d’alger,
    Abdelouahab Rahim est l’époux de Soraya Hamiani, une des femmes classée parmi les plus influentes dans le monde arabe, il est le propriétaire du groupe Arcofina Holding qui regroupe la Spa Dahli, plusieurs entreprises activant dans divers secteurs, tels que celui des assurances ( avec l’Algérienne des assurances 2 A), des industries pharmaceutiques (Pharmagen) , la grande distribution (Ardis) , l’hôtellerie (hôtel Hilton), les prestations de services telles que la location d’espaces à usage de bureaux ( avec l’Algeria business center et sa tour), les Tic (Webcom)….et un mégaprojet, « Alger Médina » ( Marina, parc aquatique, appart-hôtel, hyper centre commercial sous l’enseigne Carrefour, Palais des congrès, deux tours de bureaux de vingt étages chacune..) qui doit s’étaler sur 75 hectares à l’est d’Alger. Il a lancé en janvier 2009, un emprunt obligataire de 8,3 milliards de dinars , soit environ 100 millions d’euros qui doit financer une bonne spartie du projet…livré en 2011. Le reste est adossé à des hypothèques sur l’hôtel et l’Algeria business center qui ont une valeur de 23,5 milliards de dinars.
    Pour les autres informations c’est la guerre des clans et la lutte du pouvoir qui n’est un secret pour personne sauf certains crédules qui sont uniquement dans cette rubrique de spectateurs.

Les commentaires sont fermés.