Israël, djoumouaâ et mosquées, les chevaux de Troie d’Ali Benhadj

Il veut conduire une marche «monstre»  pour défendre El Aqsa? Il prend les mosquées de l’Algérie comme base arrière de ses plans politiques. Les prières de Vendredi pour commencer.  Que c’est beau et bien réfléchit! On y décèle chez lui l’instinct des marchands de tapis dans les pays où règne l’économie de bazar. Eux aussi squattent les mosquées et les cimetières, là où il y a foules…

Mais les crimes de Daech, des terroristes qui sont tous issus de sa grande famille des pieux intégristes et qui tuent décapitent et immolent les innocents, ça ne le concerne pas? Il se tait? Mais pourquoi monsieur Benhadj?  Il ne veut pas révéler à ses partisans le grand secret de l’Islam authentique : la vie d’un être humain est plus sacrée que tous les lieux saints de l’islam…

Avant de sauver El Aqsa, il faut sauver l’humanité de la barbarie sévit au nom de l’islam. Le rôle d’un prédicateur influent comme lui est de dresser un obstacle infranchissable entre les fidèles et le terrorisme. Sinon, il ne vaut pas mieux que les sionistes. Si le cheikh a sous la calotte quelques neurones spécialisées dans la piété et el hikma, il devrait savoir que le danger de Daech et de tous les groupes terroristes méritent bien plus qu’une marche monstre…

Ce n’est pas joli joli tout ça.

Daech immolation

Mechoui pour un wali

A propos El Erg Echergui

Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Periclès
Cet article a été publié dans Islamisme. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Israël, djoumouaâ et mosquées, les chevaux de Troie d’Ali Benhadj

  1. a chaque fois vous attaquer le cheikh pour attirer le chaland: Ce n’est pas joli joli tout ça. (et ce nest meme pas la peine de vous demande ce que vous faite vous pour al aqsa)

    • rabah dit :

      et vous monsieur vous marchez au nom de quoi ? ne me dit pas pour le peuple palestiniens!!!!!vous marchez uniquement pour la religion ,parce que lorsque on dit Palestine sa veut dire religion et quand on dit Israël sa veut dire religion , c’est tous . quand es que les arabes et les musulmans vont apprendre a marcher au nom de l’humanité ,au nom d’un peuple quelque soit sa couleur ,sa religion,sa langue ,son ethnie ? je pense jamais ,vue leurs analphabétisme,leurs radicalisme ,et leurs sois disant savoir qu’ils obtiennent chez les imams wahhabites

Les commentaires sont fermés.