Réaction des médias et de la classe politique au départ de Rab-Dzayer

Kim Jong-un (2)

 

A propos El Erg Echergui

Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Periclès
Cet article a été publié dans Allegoria & caricature, DRS. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Réaction des médias et de la classe politique au départ de Rab-Dzayer

  1. Ouas Ziani dit :

    C’est la marche du RCD

    • Mohand Oukaci dit :

      Honte à vous monsieur Ouas Ziani de comparer par la haine qui vous anime et par votre méconnaissance de l’histoire de notre pays les militants du RCD qui ont toujours été à l’avant-garde du combat démocratique et qui ont fait mille et un sacrifices pour leur pays à ces pleureuses de circonstance et qui sont fondues dans le moule de la dictature barbare nord Coréenne.L ‘Algérie a besoin du sacrifice de tous ses enfants sans exclusion aucune pour sortir de cette dictature plus que cinquantenaire.La haine, la division, l’exclusion entre Algériens sont les séquelles de la colonisation française mais qui sont malheureusement utilisées et perpétuées par les néo-coloniaux Algériens pseudo-combattants et libérateurs du pays qui nous gouvernent depuis 1962.

  2. keopesyahoo.com dit :

    Selon eux, l’homme aurait sauvé l’Algérie. Sans lui, nous aurions sombré dans le fondamentalisme et l’islamisme radical, le terrorisme, la corruption massive et que sais-je encore ! Ces pleureuses recourent au dithyrambe pour dresser les portraits les plus élogieux de homme qui a dirigé le très redouté DRS durant… 25 ans.

    suite :

    http://www.algerie-focus.com/blog/2015/09/non-mon-general-vous-netes-pas-une-legende-par-abdou-semmar/#sthash.5IhXoIVC.dpuf

Les commentaires sont fermés.